Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Les spéculations vont tellement bon train qu'on pourrait croire en vous lisant que l'exploit a été réalisé...

 

Juste pour participer a votre débat utopique, quand apple, tendo ou sony sort un nouveau FW c'est, en général, pour boucher les failles du précédent. Donc les hacks trouvé dans une version ne marchent plus dans la suivante et ainsi de suite...

 

C'est pour ça que GeoHot marque de NE PAS FAIRE LA MàJ en 3.21

 

Mais ça n'engage que lui ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spéculations vont tellement bon train qu'on pourrait croire en vous lisant que l'exploit a été réalisé...

 

Juste pour participer a votre débat utopique, quand apple, tendo ou sony sort un nouveau FW c'est, en général, pour boucher les failles du précédent. Donc les hacks trouvé dans une version ne marchent plus dans la suivante et ainsi de suite...

 

C'est pour ça que GeoHot marque de NE PAS FAIRE LA MàJ en 3.21

 

Mais ça n'engage que lui ... :lol:

 

En tous les cas SONY doit en être sur sinon pourquoi avoir enlevé OtherOS ... a pour gagner de la place pour mettre la 3D je comprend mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu peux pas installer un Firmware avec un numéro inférieur ou égal à celui installé.

 

Si t'es en 3.15 tu peux mettre un 3.21, mais pas un 2.80 ni un 3.15

 

Donc si tu peux le 3.21, tu peux pas mettre le CFW 3.21.

 

Ca c'était pour la PSP justement.

 

Et vu ce qu'il a fait sur son CF, je pnse que ca doit pas trop être un problème pour lui.

Il doit pouvoir bidouiller.

 

Mais là à quoi ca sert de sortir son CF, juste pour avoir OthersOS ?

cool et vous faites quoi après rien ?

 

Donc ca sert à rien.

 

 

Après peut être que son CF s'installe justement par OthersOS et que donc si tu l'as pas car MAJ c'est cuit. Et là ca se tient déjà mieux.

 

mais bon, qu'il bosse sur iphone, et ca suffit bien.

Encore que j'en ai même plus besoin, donc qu'il bosse sur Ipad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'OtherOS permet pas de lancer des homebrews ?

Peut-être qu'il veux juste laisser OtherOS pour la faille. Mais c'est pas à lui de faire un "vrai" CF, il en a déjà fait pas mal je trouve. Faudrai qu'une vraie team se penche la-dessus pour faire un CF qui bénéficie du PSN et qui puisse lancer des homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'OtherOS permet pas de lancer des homebrews ?

Peut-être qu'il veux juste laisser OtherOS pour la faille. Mais c'est pas à lui de faire un "vrai" CF, il en a déjà fait pas mal je trouve. Faudrai qu'une vraie team se penche la-dessus pour faire un CF qui bénéficie du PSN et qui puisse lancer des homebrews.

 

Tout dépend de ce qu'on appele un vrai CF.

On est habitué à avoir des CF plug n play donc forcément.

mais ce qu'il a fait suffit pour ceux qui veulent OthersOS sur leur 3.21 comme Jack par exemple.

 

mais sinon ca apporte rien de plus.

 

Une preuve pour le hack si mais c'est tout.

 

Au final, il a fait ça pour la bonne cause et c'est bien. Mais t'as la moitié des kikoo qui mettront ce CF s'il sort, et qui diront

"vazy moi jè un CF.

Oui et tu fais quoi.

bah r1 mè jè un CF."

(Je décline toute responsabilité à la non compréhension des 3 lignes ci dessus, ni Metagames, ni moi même ne pourrions être attaquer"

 

Donc bon voilà...

Go Update et c'est tout.

 

 

OthersOS ne permet pas de lancer des homebrew, peut être que lui il l'a fait mais y a rien eu de tel à ce propos.

Il a juste dit que c'était une belle porte, et que on pourrait accéder à pleins de choses sans être sur l'OS PS3.

 

Bref, laissons le faire ces impots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OthersOS ne permet pas de lancer des homebrew, peut être que lui il l'a fait mais y a rien eu de tel à ce propos.

Il a juste dit que c'était une belle porte, et que on pourrait accéder à pleins de choses sans être sur l'OS PS3.

 

Bref, laissons le faire ces impots.

 

Ah OK, merci de m'avoir éclairé sur ce point !

 

Pour ce qui est des kikoos, on s'en fout y'en a pas ici, enfin j'espère...

Au moins Geohot a montré que c'était possible. Peut-être que d'autres reprendront le flambeau, peut-être pas...

 

Je trouve ça étonnant qu'il n'y ait pas de gros projet lancé par une team. La PS3 n'intéresse personne en fait. Tout le monde est plus que satisfait et achète ses jeux ?! Personnellement, c'est une des rares consoles que je n'ai pas envie de hacker pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...