Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

mito nfs marche pas j'ai essayé avec tout les fichier disponible et tjs ecrant noir euro ou us même en fesant la mise à jour! si sa marche file moi ton fichier ou eboot.bin que je teste

 

rien que pour ta facon de parler perso je te donnerai que dalle

je crois 100fois plus le bonhomme qui a dit ca que toi qui debarque avec ton "MITO"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande à voir qu'il le prouvent que sa marche car sur plein d'autre forum j'ai des gent qui sont ds le même cas que moi et je voudrais bien les aidés et je suis grave septique sur le faite que le jeux tourne vraiment après je peut me tromper mais j'ai tellement vue de petit malin dire "sa marche j'ai testé ou fonctionne a 100%" pour ce rendre intéressant que je veut du concrès. et dzl si j'y suis allez un peut durement bref

 

au final y marche ou marche pas ? lool

Modifié par downloaderdu78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant la màj ,c'est sur que sa marchera pas ,vu que t'écrase ton eboot.

Regarde bien la version du jeu ,bles ou blus .

 

Au passage,y aurait pas un tuto clair sur cette manip ,même en anglais .

Je voudrais tester sur Lbp2 .

Open EBOOT.BIN in a hex editor of your preference.

In EBOOT.BIN, look at the SELF control info, if you see anything resembling the game titleid, it's an NPDRM SELF and this guide won't work, give up.

Use readself on EBOOT.BIN to get information about the encrypted metadata sections.

unself EBOOT.BIN eboot.elf

Open eboot.elf in a hex editor of your preference.

In eboot.elf, go to every encrypted metadata section (now decrypted), copy its data, and replace the encrypted data in EBOOT.BIN.

In EBOOT.BIN, change SELF header to indicate it's FSELF.

In EBOOT.BIN, change SELF section headers that are marked as encrypted to say they are not encrypted.

If the game is a newer SDK version (like GT5, which is 3.50), in EBOOT.BIN, find the .sys_proc_param segment and change the SDK version to something earlier, such as 3.41. This will probably cause crashes in games that actually use newer SDK features that are not available in earlier SDK versions.

Save EBOOT.BIN

Cross fingers, run game, hope it works.

il te faudra les keys et PS3tool de la team fail0verflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...