Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

soyons sérieux, 4ans de retard, de millions dépensé, tu crois que sony va laisser son bijou trainer tranquillement sur la toile et se lancer sans problèmes??

 

on sais très bien qu'il a été recompilé en 3.50 et qu'il se lancera pas en 3.41

 

moi perso , j'en ai rien à carrer de ce jeu, le seul jeu de sony que j'attends c'est lbp2, si d'ici la aucun solution n'est trouvé, je la mettrai à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière qui sait si GT5 est bien ? Niveau graphisme surement mais niveau gameplay ?

 

Ba heu... Une simulation reste une simulation. Ça m'étonnerait qu'il y ait de gros changement de ce côté là comparé à GT4.

Gran Turismo reste une référence dans le domaine. Ca serai étonnant qu'un jeu qui a pris 4 ans de développement soit nul :bedo:

 

(Duke Nukem Forever est l'exception qui confirme la règle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba heu... Une simulation reste une simulation. Ça m'étonnerait qu'il y ait de gros changement de ce côté là comparé à GT4.

Gran Turismo reste une référence dans le domaine. Ca serai étonnant qu'un jeu qui a pris 4 ans de développement soit nul :bedo:

 

(Duke Nukem Forever est l'exception qui confirme la règle :D )

 

Et pourtant Gran Turismo Mobile l'a fait également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version de Psgroove viens de sortir avec laquelle on peut ce connecter au psn ! Fonctionne pour les ps3 3.15 et 3.41. J'ai testé est ça marche. Je suis en train de synchroniser mes trophées la :).

 

sources : PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles

 

Je viens de lire ça à l'instant .

Vague de ban la semaine prochaine et poursuite judi$$iare en vue .

Moi ,je tente pas .

 

PS:sa fait plus d'un mois que Mathieulh avait annoncé que c'était possible .Fallait juste modifier une valeur pour tromper la verif du psn .

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...