Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Non je parlai de starwars la :)

 

Pour absterOs .

J'ai des pb de framebuffer et de reseaux :(

 

Je préfere rester compatible avec la configuration actuel donc je galere pas mal .

Et mettre deux serveurs dhcp a savoir mon PC en serveur dhcp et client dhcp de ma premieres box numericable :)

 

Mais dans le principe cela marche mais ce n'est pas convainquant pour le moment :)

 

Je ferais un mini tuto quand j'aurais tous fixer avec un stage 3 ou 4 Gentoo

 

Je suis motivé , j'ai plus de linux utilisable sur ma PS3 :(

Modifié par onishin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de pouvoir remttre OtherOS comme fonction sur le 3.41 a l'heure actuel pour les utilisateurs comme moi de Linux ;)

 

Je n'ai pas eu le temps de faire un backup d'un 3.41 pour voir la différence avec ma 3.15 mais sa va venir .

 

De toute manière avec les dernier manager et PL3 la moitié des backup ne passe plus alors retour avec le GAIA 1.02 et la version 2.1G ... bref c'est pas le bon moment en 3.15 de faire des upgrade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les metagamers.

 

Un petit renseignement, je viens de prendre le firmware manager de la puce eclipse , et j'ai installer la dernière update en date (la recommandée) quelqu'un sait si il y a moyen avece cette update de lancer les jeux genre MOH? Parce que je vois qu'il y a pas mal d'update de "payload" et autre fichier qui sortent et je ne sais pas trop lequel prendre avec ma puce eclipse...

 

Merci des renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...