Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

écran noir et il bloque après lancement donc oubliger tous rebooter la console ^^

 

Perso j'ai une PS3 FAT 40Go avec PS3key FW 2.0 et openmanager 1.17, et avec un Bluray dans la console( pas en le lançant dans "★ /app_home/PS3_GAME/" ) ça tourne niquel chrome Ratchet & Clank: A Crack in Time (sur HDD interne) !!!

 

C'est quoi ta config?

Modifié par jopopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi avec la même methode que MOH pour Blur qui requière le Firmware 3.21 avec l'eboot.bin de Dirt2, bien sur tout comme MOH il y a une mise a jours qui existe pas comme F1 2010 qui lui n'en a pas ;)

 

Bref donc a priori je ne sais ce qui ce passe mais le fait d'installer le jeux sur le HDD fait qu'il peu ce lancer après et peu importe le Firmware, a moins qu'il utilise le truc mince j'ai perdu le nom enfin le god sans fils :lol: comme sur Wii avec une seul boule :D

 

Mais bon vu que je n'ai que des jeux de voiture ben pas facile de tester déja que Blur je n'y jou pas vu qu'il ne peu ce jouer qu'au PAD :triste: enfin bon une solution risque d'être trouvé sous peu pour ces désagrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le gode s'enfile (sans fil) c'est logique.....bon tu veux dire le PSMOVE...je pense pas que cela marche avec.

 

Tu peux préciser "J'ai réussi avec la même methode que MOH pour Blur qui requière le Firmware 3.21 avec l'eboot.bin de Dirt2, bien sur tout comme MOH il y a une mise a jours qui existe pas comme F1 2010 qui lui n'en a pas"

et détailler SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le gode s'enfile (sans fil) c'est logique.....bon tu veux dire le PSMOVE...je pense pas que cela marche avec.

 

Tu peux préciser "J'ai réussi avec la même methode que MOH pour Blur qui requière le Firmware 3.21 avec l'eboot.bin de Dirt2, bien sur tout comme MOH il y a une mise a jours qui existe pas comme F1 2010 qui lui n'en a pas"

et détailler SVP?

 

:D et bien voila : ma PS3 est une Fat avec Firmware 3.15 EU et je la passe en mode Debug avec un dongle a base de PIC 18F2455 avec le HEX de iLLNESS v1.0b qui est le PSGroovePIC 1.9b aussi avec le PL3 et non Hermes v4 .

 

J'utilise Open Manager v2.1E + Open Copy Install v1.1 pour lancer mes jeux avec un BD dans le lecteur .

 

Donc j'ai fait un Backup du jeu Blur , puis connecter avec FTP Server 1.2 et WinSCP sur mon PC éditer le PARAM.SFO pour remplacer 03.2100 ( 3.21 ) par 03.1500 ( 3.15) , puis après mais je ne sais pas après réflecxion si cela a été utile d'ailleurs je doute maintenant mis l'eboot.bin de Dirt2 a la place de celui de Blur .

 

Retour au Manager, lancement du jeu via le XMB , ma PS3 est connécté au Net et donc le jeu me dit qu'une mise a jours 1.2 est disponible. Je fait la mise a jour vu qu'avec le PL3 cela passe puis après la Maj le jeu ce lance sans soucis en 3.15 alors qu'il est a l'origine prévui pour 3.21 .

 

Le fait de faire la mise a jours doit changer quelque chose sur "l'activation" du jeu je pense car avec la même methode et F1 2010 c'est Dirt2 qui ce lance ( eboot.bin de Dirt2) vu que F1 2010 n'a pas de Maj .

 

Voila pour cette expérience, donc "a priori " tous les jeux ayant une mise a jours doivent si ils n'ont pas besoin du PS Move ce lancer en 3.15 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...