Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

* Un MoH: soit rippé sur le DDinterne soit en externe.

Si externe: supprimer le sous dossier PKGDIR qui contient le pkg de 5Go du 1er medal.

On peut aussi supprimer l'update.pup

 

*Hermes V4b pour pouvoir installer des Pkg retail en mode debug

*le pkg de la mise à jour 1.01 (US ou Eur attention !)

*Open Manager Gaia RC10 ou autre

On copie la MàJ sur clé usb en fat32

on lance la console en mode debug

on installe la MàJ avec install Package File

 

Tant que la MàJ n'est pas installé, ça ne marchera pas, pas la peine de vous prendre la tête !

 

modifier le PARAM.SFO (sur DDext ou en FTP)

lancer le jeu avec Gaia et insérer un bluray de jeu.

 

100%fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une foi de plus en rentrant du boulot je re tenterai en espérant que cette foi si sa marche !!!!!

ps : car moi quand je le lance j'ai donnée du jeux endommager et on voi une barre qui est l'instal du jeu a mon avis sa reste a 0% et sa reviens au menu ou alors sa reboot la console

Modifié par DMC3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Un MoH: soit rippé sur le DDinterne soit en externe.

Si externe: supprimer le sous dossier PKGDIR qui contient le pkg de 5Go du 1er medal.

On peut aussi supprimer l'update.pup

 

*Hermes V4b pour pouvoir installer des Pkg retail en mode debug

*le pkg de la mise à jour 1.01 (US ou Eur attention !)

*Open Manager Gaia RC10 ou autre

On copie la MàJ sur clé usb en fat32

on lance la console en mode debug

on installe la MàJ avec install Package File

 

Tant que la MàJ n'est pas installé, ça ne marchera pas, pas la peine de vous prendre la tête !

 

modifier le PARAM.SFO (sur DDext ou en FTP)

lancer le jeu avec Gaia et insérer un bluray de jeu.

 

100%fonctionnel

 

 

Salut,

 

Merci de le confirmer, j'avais l'impression que personne n'avait lu mon post :lol:

 

BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News EcliPS3:

 

"October 21, 2010

 

New ecliPS3 Firmware Manager V1.2d released

 

This release will enable the use of the import engine with the latest Kakaroto Firmware fork. Eclipse can now use practically any hex file for any board and firmware version

 

Release notes follows:

 

- Updated import engine and firmware. The import engine has now the ability to import a wider range of hex files; basically any PSGroove or PSFreedom based hex file for any board type can now be imported (both AVR and PIC based boards are supported). Official Eclipse firmware still only supports FW 3.41 but with the right hex files you can now test the Eclipse hardware with older PS3 firmware versions (e.g. 3.01, 3.10, 3.15, etc).

 

- If your computer is not up to date, you will have to download the latest runtime dll from Microsoft web site :

 

http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84&displaylang=en"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News EcliPS3:

 

"October 21, 2010

 

New ecliPS3 Firmware Manager V1.2d released

 

This release will enable the use of the import engine with the latest Kakaroto Firmware fork. Eclipse can now use practically any hex file for any board and firmware version

 

Release notes follows:

 

- Updated import engine and firmware. The import engine has now the ability to import a wider range of hex files; basically any PSGroove or PSFreedom based hex file for any board type can now be imported (both AVR and PIC based boards are supported). Official Eclipse firmware still only supports FW 3.41 but with the right hex files you can now test the Eclipse hardware with older PS3 firmware versions (e.g. 3.01, 3.10, 3.15, etc).

 

- If your computer is not up to date, you will have to download the latest runtime dll from Microsoft web site :

 

http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84&displaylang=en"

 

C'était pas déjà le cas, des fichiers Hex .

ou j'ai pas compris ? (ou pas lu xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...