Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bonjour,

 

bon moi avec mon eclips3 je n'arrive a lancer que très peu de backup. j'ai essayé les fw eclips3 officiels 1.2, la hermes V4,en loader, open manager, backup manager V2, gaia manager V1.

 

Ex: mon backup de GOW 3 retour au xmb, quand je lance burnout ecran noir et obligé de reboot la console.

 

A votre avis, un pb de backup ? ou j'ai zapé qq chose d'autre ? genre des payload ou des fichiers a patcher ?

 

Zesberg

Modifié par zesberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon moi avec mon eclips3 je n'arrive a lancer que très peu de backup. j'ai essayé les fw eclips3 officiels 1.2, la hermes V4,en loader, open manager, backup manager V2, gaia manager V1.

 

Ex: mon backup de GOW 3 retour au xmb, quand je lance burnout ecran noir et obligé de reboot la console.

 

A votre avis, un pb de backup ? ou j'ai zapé qq chose d'autre ? genre des payload ou des fichiers a patcher ?

 

Zesberg

 

Même puce en officiel 1.2 et pas de pb avec BUM et OM 1.12 sur ces mêmes jeux...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon moi avec mon eclips3 je n'arrive a lancer que très peu de backup. j'ai essayé les fw eclips3 officiels 1.2, la hermes V4,en loader, open manager, backup manager V2, gaia manager V1.

 

Ex: mon backup de GOW 3 retour au xmb, quand je lance burnout ecran noir et obligé de reboot la console.

 

A votre avis, un pb de backup ? ou j'ai zapé qq chose d'autre ? genre des payload ou des fichiers a patcher ?

 

Zesberg

 

installe les màj avant de lancer les jeux ,ça regle beaucoup de problèmes de blackscreen ou de jeu qui plante .

un petit soft bien utile pour dl les correctif sans trop chercher :

Awesome Update Finder 0.10

t'as juste à entrer le id de ton jeux et t'as le lien pour dl la màj sur ton pc ;)

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une news sur LS. Beaucoup de questions sur ce BM 1.1. Il à été modifié, mais on je sais pas pourquoi. A première vue, il s'agit d'un BM complètement obsolète. Maintenant, il reste plus qu'à attendre la mise à jour du dongle officiel pour voir si ces modifications du Backup manager vont prendre effet.

 

Attendre, toujours attendre :triste:....

 

EDIT : Je vais le tester ce soir. Je vais tester le mode NO CD.

 

Backup Manager v1.1 is released!

[2010.10.21]

Our new Backup Manager v1.1 is now available on our downloads page. It has compatibility with more games, faster load times, more reliable loads, and smoother gameplay. As well, you will be able to play backups with no game in the disc drive by pressing square while loading. Our release of updates for new firmwares is coming VERY shortly and we are now accepting sample previews for the first 250 distributors who inquire.

 

 

BE ONE OF THE FIRST TO TEST OUR INDUSTRY CHANGING UPDATE!!!

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manip complète pour MoH :

 

Utilisation :

 

  • vous devez utiliser un dongle basé sur le Hermes v4
  • Editez le fichier PARAM.SFO afin de le modifier pour modifier FW 3.42 en 3.41
  • Remplacer le EBOOT.BIN du jeu Medal Of Honor par le EBOOT.BIN du jeu UFC 2010 (lien non fournit, à vous de vous débrouiller)
  • Installer Open Manager 2.1A
  • lancez le et activer le patch pour installer les jeux sur le disque externe (bouton select)
  • lancez le jeu, une mise à jour 1.01 vas être trouvée.
  • effectuez la mise à jour, cela va mettre à jour le jeu et remplacez le EBOOT.BIN de UFC par celui de Medal Of Honor

ps : à noter, dispo aussi ac le fw v4 de la ps3key =)

Modifié par crashseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...