Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

salut tous !

 

d'abord merci pour toutes les infos que vs lachez ds ce topic, c'est un peu le fouillis mais on a l'avantage de tout y trouver si tant est que l on suis le topic !

 

je viens donc essayé d apporté ma pierre car j ai pu voir sur un forum voisin qu'un "other os" nomer AsBestOS venait de sortir l'avez vous vu ou essayé ?

 

apparement ca marche en 3.41 et ca se boot sur clef usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un autre site que finalement cette methode ne sert a rien pour MoH, il suffirait juste d'utiliser le hermes v4, la derniere version de open manager, puis de modifier le SFO.

 

donc apres avoir modifier le sfo, copier le jeu depuis l'externe vers l'interne, puis le lancer en mode patch, et zapper la mise a jour.

 

je n'ai pas tester, je n'ai pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais en lisant des retours d'autre gars ,ya juste besoin de modifier le sfo .

Les màj ont des eboot en 3.30 ,donc juste en mettant à jour ,les jeux en 3.42 devrait passé.

C'est le cas aussi des jeux qui ne marchait pas (blackscreen) après maj ,ils fonctionnent .

 

PS :AsBestOS est dispo ;)

Acces complet au spe et au rsx ( 3D ) ,bientot xbmc ^^

Linux est lancé au lieu de GameOS .

Donc au démarrage vous bootez sous linux et non sous le soft de $ony .

 

Reste qu'il faut un support avec 40kb minimum pour le lancer .

Pour les utilisateurs de Teensy ,il ya un adaptateur micro SD qui vous permettra d'augmenté la mémoire de votre dongle

dispo ici (15,50 $ fdpi ): http://www.pjrc.com/store/sd_adaptor.html et les pins ici : http://www.pjrc.com/store/header_5x1_d.html

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...