Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

J'ai deux trois petites questions pour les PGM de open manager,

 

J'avais la premiere version, qui faisait bien tourner les jeux (non patches), et j'ai voulu faire la maj...

 

Deja j'ai delete l'ancienne version et ca m'a supprime tout mes jeux, bonjour la frustratioin...

 

Mais j'arrive surtout pas a patcher mes jeux, ca me met Eboot.bin not found une fois appuye sur R2, ma version de OM et la 1.16.

 

J'ai aussi NBA qui n'apparait pas dans le OM alors qu'il est bien installe sur le HD interne au bon endroit...

 

pouvez vous m'aider?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai viré Backup Manager, donc plus de jeux dans le dossier LAUN12345.

 

Je garde juste Open Manager et ses dérivés, type Sexy Manager ou autres, et du coup tous mes jeux sont dans OMAN46756.

 

Quand tu updates ton OM, ou que tu mets un de ses dérivés, il faut surtout pas supprimer, la nouvelle version écrase la précédente, et ça te permet de garder tous tes backups.

 

Par ailleurs, j'ai test le Flex Manager mais j'arrive pas à afficher les jaquettes 3D :grr: (pas test les 2D).

 

Ca marche chez qqun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2D ,certaine ne marche pas .

Comme les 2 DBZ qui s'affiche pas ou F1 2010 et NFS shift qui font que tout les autre jaquettes ne s'affiche pas mais apparaissent bien quand je les select pas .

 

Perso ,j'ai viré PIC1 d'origne pour mettre ça ,si vous avez la police du "this is living" ,ajouté un "This is h@cking " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...