Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Les gens sans internet ne sont pas normaux...

Les éditeurs peuvent se permettre de perdre 22% de leur client...(alors qu'en vrai ils essayent de nous gratter le moindre centime, mais ouais perdre 22% de client c'est pas un souci)

 

Tu te rends compte des conneries que tu balances Ordimans ? :reflexiomo6:

 

C'était une joke sur la normalité des gens, mais à l'heure d'aujourd'hui alors que quasi tout le monde possède un mobile avec une connexion 3G.

Vous, par tout le monde forcément, vous entendez les 6 milliards de gens sur la planète.

 

Moi je parle en France en tout cas (pas chez les caribous...). Ou on atteint un très bon taux de couverte du Haut débit, une couverte Orange très bonne également.

http://www.journaldunet.com/cc/02_equipement/equip_hautdebit_eu.shtml

(et on trouve pas mal de chiffres sur le net pour les pourcentages d'abonnés)

 

Après il gratte le moindre centime, car c'est une entreprise avant tout son but c'est de faire du blé.

Donc comme tu le dis ils gratte le moindre centime. Et s'ils peuvent le faire avec des codes d'activation ils le feront CQFD.

Ils en ont mis dans Fifa 11, sans prévenir non ??

 

Un Jeu sans Online tu perds plus de 50% de l'intérêt du jeu. (si ce n'est plus)

 

Sérieusement entre perdre 22% de la clientèle OU perdre un verre d'eau dans l'océan à cause du piratage sur PS3 (ben oui c'est tout ce que c'est car 3.41 c'est tout).

 

T'as des chiffres pour le piratage, probablement pas, donc on peut faire le même discours que sir la DS..., "ouais mais y a des linkers, ouais mais y a un max de bouze chaque semaine vendu en quantité, etc etc"?

Et les 22% de "vente" de jeux (et encore c'est pas forcément 22% de vente de jeux ca a rien à voir bref). Ils les perdent peut être sauf que ca sera largement rattrapé avec un pauvre code vendu sur le Store, où là c'est 100% bénef...

 

Surtout que le piratage ne concerne pas énormément de monde à cause de sa restriction liée au firmware.

 

Ma remarque (même si posté dans le topic piratage ne concernait pas que le piratage) mais également le marché de l'occaz.

Bref...

 

Bon je reçoit le PSjailbreak Original demain le tant attendu snamidro tu confirmeras mes dires

 

T'as de la chance de l'avoir payé 2 cents.

:D:hein::lol::non:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite question : Bon je viens d'installer ma PS3KEY avec PES 2011 qui lui me demande de faire une mise à jour du jeu pas du firmware. Donc quand la ps3 n'est plus relier sur le net le jeux passe sinon après avoir telecharger la mise à jour du jeux il y a une erreur comme quoi il ne peux pas installer la mise a jour du jeu.

 

Est ce qu'il y a un moyen d'installer les mise a jour de jeu?

 

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite question : Bon je viens d'installer ma PS3KEY avec PES 2011 qui lui me demande de faire une mise à jour du jeu pas du firmware. Donc quand la ps3 n'est plus relier sur le net le jeux passe sinon après avoir telecharger la mise à jour du jeux il y a une erreur comme quoi il ne peux pas installer la mise a jour du jeu.

 

Est ce qu'il y a un moyen d'installer les mise a jour de jeu?

 

Mercii

 

Source 1 :

- téléchargez l'archive du patch (lien non fourni)

- copiez les 2 dossier dans votre disque interne à /dev_hdd0/vsh/task/ (remplacez)

(ça devrait ressembler à /dev_hdd0/vsh/task/00000001)

- redémarrez votre PS3 sans le PSJailBreak

- lancez l'installation de la mise à jour qui apparait dans le menu "Jeux"

(en premier 1.01 puis après 1.02)

- redémarrez avec votre PSJailBreak (ou autre)

- remplacer le eboot.bin contenu à /dev_hdd0/game/BCES00797/USRDIR/ par celui contenu dans l'archive

(l'installation installe un nouveau eboot.bin)

- jouer au jeu, valable qu'avec un PSJailBreak (ou autre)

 

Source 2 :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242866&st=20

 

 

La cerise : PS3 PSN Links - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3News - PS3 Games - PS3 Hacks - PS3 Homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source 1 :

- téléchargez l'archive du patch (lien non fourni)

- copiez les 2 dossier dans votre disque interne à /dev_hdd0/vsh/task/ (remplacez)

(ça devrait ressembler à /dev_hdd0/vsh/task/00000001)

- redémarrez votre PS3 sans le PSJailBreak

- lancez l'installation de la mise à jour qui apparait dans le menu "Jeux"

(en premier 1.01 puis après 1.02)

- redémarrez avec votre PSJailBreak (ou autre)

- remplacer le eboot.bin contenu à /dev_hdd0/game/BCES00797/USRDIR/ par celui contenu dans l'archive

(l'installation installe un nouveau eboot.bin)

- jouer au jeu, valable qu'avec un PSJailBreak (ou autre)

 

Source 2 :

Recuperer Les Mises A Jours Des Jeux - Forum Gueux

 

 

La cerise : PS3 PSN Links - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3News - PS3 Games - PS3 Hacks - PS3 Homebrew

 

MERCIII je vais essayer ca de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...