Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Les premiers PS3Break sont sous Atmega32, les suivant sont sur PIC, tout étant officiel. Donc pour Atmega32, il te fauit prendre le hex correspondant.

 

 

Moi c'est une atmega32U2.

Je precise car je crois savoir qu'il existe aussi des IC ATMEL 32U4.

 

D'ou ma question. Quel est le .HEX qui correspond a la cle Ps3 BREAK IC ATMEL atmega32U2?

Car sur le site de ps3break, ils ont seulement mis le fichier .hex disponible pour les versions PIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça change grand chose u4 ou u2.

Par contre RichDevX a sortit un nouveau Payload:

 

RichDevX a reussit a créer un payload qui met la ps3 en service mode, ce qui permet, a chaque boot, de charger un self depuis l'usb, donc, je pense, avec quelques acrobaties, de permettre l'utilisation d'un dongle juste pour l'installer, et n'avoir besoin que d'un cle usb classique, ensuite... Il semblerait que cela permette les lancements des logiciels de service, dont... celui pour downgrader la ps3! et comme on peut porter le psgroove depuis la 2.01 jusqu'a 3.41... OtherOS + groove!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement j'suis sur un topic de 25 pages sur le PS3break sur PSX Scène et ca rale car en faite ils font le support à moitié de leur produit.

Car justement ceux qui ont un PIC à l'intérieur ne pourrait pas mettre à jour. bref j'suis un peu perdu sur les 25 pages.

Si tu lis l'anglais, commence là:

 

PSX PS2 PS3 Scene Hacking Modchip & Jailbreak Community - View Single Post - PS3Break another clone

 

Faut faire gaffe avec les chipset, je sais que le 162 et le 32u2, ils utilisent les même hx sur psx scène tu perds juste les leds.

 

 

EDIT:

DOnc en gros si j'ai bien suivi. PS3Break a mis du Atmel au début, puis du PIC car difficile de se procurer du Atmel.

Et les Atmel sont 100% upgradables. Et les PIC auraient des problèmes et ils vont proposer des programmateurs en gros.

 

(bref toi t'auras pas de soucis, après pour le hex bonne chance)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu aurais le lien d'un programme .hex qui soit compatible avec mon ps3 break 32U2?

 

 

 

EDIT:

DOnc en gros si j'ai bien suivi. PS3Break a mis du Atmel au début, puis du PIC car difficile de se procurer du Atmel.

Et les Atmel sont 100% upgradables. Et les PIC auraient des problèmes et ils vont proposer des programmateurs en gros.

 

(bref toi t'auras pas de soucis, après pour le hex bonne chance)

 

---> Pas exactement.

Il y a 2 usines de PS3 BREAK.

La premiere qui a sortie au depart des PS3 BREAK avec IC Atmel AT90... mais qui depuis maintenant quelques semaines a remplacer discretement l'IC Atmel par un simple PIC pour des basses raisons economiques.

 

Et il y a une seconde usine (meme usine que PS3 KEY) qui fabrique du PS3 BREAK a base de IC Atmel ATMEGA32U2.

 

 

Toute ces versions de PS3 BREAK sont "officielles" (si on peux dire qu'il y a ou non des officielles pour ce type de produit...) mais elle sont fait a base de composants differents. Et sur le site PS3 BREAK ils ont balancé une mise a jour sans aucune info. En l'occurence leur mise a jour ne concerne que les versions PIC.

Et le pire c'est qu'ils ont meme pas comment l'installer? Possible ou non en USB, comment...?

Enfin bref, ils ont mis le stricte minimum quoi...

Modifié par laurent42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurent42 >> bon normalement pour le atmega32u2 faut utiliser le teensy 1.0 (pour le 162) ca marche mais t'as plus les led, mais y a des gars qu'on recompilé pour que les leds fonctionnent (sur psx scene et ps3 news)

 

bref je veux pas te faire faire de connerie donc je préfère rien dire.

(trop tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...