Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ah c'est cool aussi. Si c'est comme ça à chaque fois parfait.

Une MAJ d'un dev de la scène et les teams qui mettent ça à leur format.

 

Là en gros ils ont intégrés la modification d'hermes.

 

Le truc qui tue c'est quand même :

 

Added Load PSGroove firmware . - It is now possible to load a PSGroove compatible firmware using the "Load PSGroove firmware" option in the drop down menu. Simply select any precompiled .hex file when prompted and press the START button to update your EcliPS3 with the new firmware (you can choose any file compiled for any board, it will be automatically detected and handled accordingly)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur certains points car je suivais l'actu du hack "d'un peu loin" ? Certains détails m'ont échappés et je lis de tout et son contraire ces derniers temps :heu:

 

1/ J'ai bien compris que ceux ayant fait la mise à jour 3.42 et 3.50 étaient incapables, pour l'instant en tout cas, d'utiliser le PSGroove. Ceux qui sont par contre bien restés en 3.41 peuvent donc profiter de leur dongle. Le hic c'est qu'il ne peuvent pas utiliser le PSN car la mise à jour est obligatoire. Et qui fait la mise à jour ne peu plus profiter de son dongle donc.

On a donc parlé de ban de console. Mais en a-t-on déjà constaté ou rapporté ? La dernière fois on montrait ici même une photo d'écran de consoles bannies mais on nous a révélé que c'était un fake. Alors qu'en est-il ? Y-a-t-il vraiment des bans ? Si oui qu'est-ce qui entraîne ces bans : le fait simplement de se connecter au compte PSN (connexion par pseudo+password dès l'allumage de la console) ou la mise à jour du FW elle-même ?

 

2/ Pour ceux étant resté en 3.41, il est en pratique impossible d'utiliser le PSN sans la mise à jour. Mais il y a quelques jour j'avais lu qu'un moyen avait été trouvé : je me trompe peut-être mais je pense qu'il fallait passer par un proxy...

Et ensuite j'avais lu que désormais cette méthode n'était plus possible dans une autre news. Est-ce que je me suis trompé ? La méthode qui permettait de se connecter via proxy est-elle toujours d'actualité ou y-a-t-il une autre méthode ?

 

Merci d'avance :jap: Ca me permettra de me remettre à la page (même si j'ai juste quelques jour de retard en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps3 key : très réactif aussi :P

 

We are pleased to announce the availability of PS3Key update v2.

This is a USB update that can be applied to all genuine PS3Keys

on any PC running Windows that has a USB port.

 

New features include support for peek/poke commands and the

ability to run backups on USB HDD without an original game in

the BluRay drive. This update also enables PS3Key to function

with Backup Manager 2.

 

The update is available in the downloads area at:

 

Log in - PS3Key

 

You will need a valid PS3Key serial number to get the update.

 

PS3Key Team

 

pour retrouver le fichier => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-ne-plus-avoir-besoin-de-disque-dans-le-backupmanager-123625.html

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui tue c'est quand même :

 

En effet, c'est pas mal. T'as testé ?

Tu mets n'importe quel hex et boum ca flashe.

 

Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur certains points car je suivais l'actu du hack "d'un peu loin" ? Certains détails m'ont échappés et je lis de tout et son contraire ces derniers temps :heu:

 

1/ J'ai bien compris que ceux ayant fait la mise à jour 3.42 et 3.50 étaient incapables, pour l'instant en tout cas, d'utiliser le PSGroove. Ceux qui sont par contre bien restés en 3.41 peuvent donc profiter de leur dongle. Le hic c'est qu'il ne peuvent pas utiliser le PSN car la mise à jour est obligatoire. Et qui fait la mise à jour ne peu plus profiter de son dongle donc.

On a donc parlé de ban de console. Mais en a-t-on déjà constaté ou rapporté ? La dernière fois on montrait ici même une photo d'écran de consoles bannies mais on nous a révélé que c'était un fake. Alors qu'en est-il ? Y-a-t-il vraiment des bans ? Si oui qu'est-ce qui entraîne ces bans : le fait simplement de se connecter au compte PSN (connexion par pseudo+password dès l'allumage de la console) ou la mise à jour du FW elle-même ?

 

 

En faite, ban = jouer avec un backup en ligne, ou connecté une console JB au PSN. AUcun cas recensé. Mais maintenant c'est trop tard (ou trop tôt ca dépend) vu que y a des MAJ et que tu peux pas te connecter au PSN et aller jouer en ligne. donc c'est réglé.

 

2/ Pour ceux étant resté en 3.41, il est en pratique impossible d'utiliser le PSN sans la mise à jour. Mais il y a quelques jour j'avais lu qu'un moyen avait été trouvé : je me trompe peut-être mais je pense qu'il fallait passer par un proxy...

Et ensuite j'avais lu que désormais cette méthode n'était plus possible dans une autre news. Est-ce que je me suis trompé ? La méthode qui permettait de se connecter via proxy est-elle toujours d'actualité ou y-a-t-il une autre méthode ?

 

 

T'as le proxy et les DNS. Avant le proxy marchait tout le temps, connexion et tout. Maintenant non.

Puis le DNS, ca marche durant quelques jours après la MAJ et après non, cf l'autre topic

 

 

Merci d'avance :jap: Ca me permettra de me remettre à la page (même si j'ai juste quelques jour de retard en fait...

 

 

Grilled...

:hot:

 

 

EDIT/

 

:lol: le prochain clone.

Hub USB intégré, c'est pas con faut avouer.

 

http://www.ps3news.com/modules/image_upload/plugins/thumb.php?img=img_23066.jpg&w=500&h=400

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...