Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

fonction recherche :jap:

 

T'as pas dû voir mon précédent post Squall car je l'ai posté quelques secondes avant toi.

 

Je disais que la fonction "recherche" est vérolé car trop d'info en vrac. Et pour mémoire, le titre de ce topic n'était pas ça à l'origine, il a été modifié à 2 ou 3 reprises déjà donc voilà les recherches à faire...

 

Pour l'instant forcément pas de tutos car pas de hack "stable". Donc il ne faut pas s'étonner si les questions fusent dans tous les sens. Donc comment canaliser tout ça : un topic unique comme ici même, mais avec un titre stable et évocateur.

 

Ou alors créer plusieurs topics (deux ou trois) sur le hack : un pour les news du hack PS3 en général, un pour le dongle plus précisémment... Ca permettrait de mieux segmenter les info qui seront ainsi repérables plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une avancé maintenant plus besoin de lecteur BD :D enfin une belle mise a jours les PS3 avec lecteur HS vont pouvoir revivre ;)

 

[DESARROLLO] PSGROOVE Payload Custom (1 de 13) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Modchips y Softmods

 

C'est le lien espagnole mais facile a trouver en Anglais et porté sur les pic 18f

 

EDIT je viens de retrouver le lien : http://psgroopic.blogspot.com/

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup Manager fonctionnant sans disque dans la console => MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Il faut avoir le pSgroove version Hermes d'installé pour que ça marche.

 

Hmm j'ai pas tester mais d'apres se que j'ai lu il ne parle pas du psgroove hermes. Ils disent juste pour intaller le nouveau manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...