Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je ne vise personne en particulier.

Je dirais juste des "fantômes" qui resurgissent, ou encore des personnes que l'on a jamais vu ou presque participé dans la section PS3 et qui tout d'un coup débarquent, ou aussi des gens qui ont une signature qui contient uniquement des consoles hackées avec des versions de CF et de Loader dans tous les sens.

 

Toutes ces personnes qui, comme par hasard, (ré)apparaissent maintenant.

Je ne dirai qu'une chose pour clore ceci : si vous avez attendu que la PS3 soit hackée pour en profiter, eh bien vous en avez loupé des bonnes choses sur cette console. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est ce que tu crois. (et c'est peut être l'opinion publique aussi)

 

Mais c'est totalement faux, et infondé.

 

Déjà que nous(ceux qui achètenet les jeux et ont la PS3 depuis ses débuts) on a pas le temps de finir les jeux, bah comment vous qui les avez par dizaine vous pourriez....

 

EDIT: Grilled by Hamato.

(on est d'accord, c'est impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si.

Si comme dans mon cas tu as une 360 depuis 4 ans tu as pratiquement les mêmes jeux. Ils ne restent qu'une dizaine de jeux vraiment top qui n'existent pas sur 360 : valkyrie, killzone, uncharted, demon souls, GOW-god of war, wipeout, heavenly,...)

Vu comme ça alors ouais. Sauf que je suis parti du principe que tu choisis 1 seule des 2 consoles HD.

Et si jamais tu as les 2 (depuis le début ou non), c'est que tu es un joueur, donc les exclus ps3 ont déjà été jouées de toute façon ^^

Donc ca compte pas :P

 

 

@LeRoiHeenok

Toi tu vas te faire jeter à mon avis...

 

Oui c'est pour ça que je n'ai rien dit >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...