Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Salut tous!

 

Question peut être C.. mais ça vas tellement vite et j'ai passé tellement de temps a rendre le psgrovve pleinement fonctionnel sur mon diamond 100 que j ai pas tout suivi...

 

Il y as des back up qui, pour qu'ils fonctionnent requière le retrait ou l'ajout de fichier. j ai le cas avec uncharted 2 en ce moment. Etant donné qu'il ne fonctionne qu en interne puis je simplement retirer mon disque de la ps3 le brancher sur mon pc et bidouiller uncharted comme cela ?

 

Sinon ps3 ftp et il la seule solution pour y accéder ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et à tout ceux qui crachent dans la soupe => Sa fait que 15 jours que ça a vraiment commencé ; on verra votre jugement d'ici la fin de l'année ;)

 

T'as pas pris un dongle de toute façon, donc tu t'en fous on va dire. Ton HomeMade pourra être recycler ou autre. (Peut être que les clones aussi, vu que c'est du atmel aussi...)

 

mais bon t'as déjà du oublier les arguments du premier Dongle qui a permis tout ça.

 

UPGRADABLE pour contrer les MAJ de SONY.....

 

Donc quand on indique ça sur son site, c'est qu'on compte proposer des MAJ.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a plus à attendre du côté de la scène que de ces "teams". Et bon si cette "team" n'avait pas envoyé son dongle à droite à gauche, au final il aurait jamais été disponible. puisque personne ne l'aurait dumpé.

 

Cependant, quand tu vois les autres hacks, en quelques semaines. Y avait des trucs qui tomber de tout les côtés. Des gars qui s'y mettait dedans, et sortait des trucs sympas.

 

Là, ca parle, ca parle mais c'tout. heureusement qu'il y a eu quelques gars pour patcher le BUM. Après peut être que Sony a aussi foutu son grain de sel (dans les devs), on sait pas.

 

Bref...

 

Optimisme FOREVER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...