Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

@Apocalypse59: t'exite pas ma biche :) t'es juste énervé de pas pouvoir jouer à une démo sur ta ps3 3.41 avec le PSJB :) jte propose de faire la maj et d'allez sur le PSN comme ça l'histoire et close. je nargue pas les gens avec aussi petit que ça, bonne bourre sur ta 3.42 en attente d'un Failbreak :D

 

Je vais parler simple pour que tu comprenne :o

 

Moi pas avoir jailbreak. Moi pas commander de Jailbreak du tout. Moi pas jouer aux jeux de foot. Moi rien a branler de la demo de Fifa. Moi juste pas aimer ceux qui se la raconte.

 

Toi vérifié mes trophée si toi pas me croire :o

 

 

 

En tout cas je te souhaite un bon bannissement. Parce que en laissant ta play branché sur le net, même sans connexion au psn, bah tu la dis toi même elle est quand même connecté a leur serveur... Alors a moins que tu sache exactement quand la play envois les info de la console, a mon avis là t'es bon ^^

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en fout il a plusieurs comptes :lol:

 

Ordimans, tas pas du comprendre ma phrase

 

Peut être pas :D

 

Enfin bon comme tu dis il est pas sortie l'original.

Donc MAJ.... (c'est pas encore si tu vois ce que je veux dire)

 

Là faut espérer que des gens comme Mathieulh bosse dessus, et sur le BUM également.

 

De toute façon, ils vont attendre que Sony fasse la nouvelle version pour le SAV et hop. (Pour le BUM, il est quand même bien modifiable, mais de là à voir un mode no bluray à voir)

La PSP au début avec Umd Emu c'était pas aussi simple que "maintenant" ou à la fin quand on a eu le mode NP9660 (là c'était le pied :lol:)

Promis j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez quand meme pas qu'il vont sortir une mise a jour alors qu'ils ont toujours pas reussi a mettre leur PSJailbreak sur le marché.

 

Ils vont pas faire une mise a jour pour clones, sont pas fous .

 

La mise à jour ne viendra pas des vendeurs de psbj mais des dev de l'underground .

Je pense pas qu'ils cherchent à upgrader leur matos ,juste pour les fw .

Tout ce qu'ils ont voulu faire ,c'est vendre un dongle pour "isoloader" .

S'il auraient voulu faire du vrai hack,y aurait pas qu'un Bckmanager .

Le Ftp ,un patcher d'eboot ,un navigateur de fichier ,une solution multi-fw, un bypass ... tout ça ils s'en foutent .

Donc ,n'attendait rien des boites qui vendent ces dongles .

Le sdk est dispo ,donc ya plus d'excuses :non:

 

Et à tout ceux qui crachent dans la soupe => Sa fait que 15 jours que ça a vraiment commencé ; on verra votre jugement d'ici la fin de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibid: quand tu installes un pkg cela s'enregistre ici

 

 

 

@SedricK: que tu sois en 1.00 ou en 3.42 et que t'es relié au net avec ta ps3 par ethernet ou wifi, tu as toujours acces au contenu du PSN.

 

Quand tu reçois la notification en haut à droite te disant il y a une mise a jour a effectué pour vous connectez au net ( une phrase du genre ) ben tu es connecté au net mais tu n'as pas accès au services en ligne de la ps3 ( restriction par Sony par rapport à la version de la PS3 ) mais tu as toujours accès au Mise a jour de jeu quand tu y joue :)

 

ok merci,mais c qand on le telecharge que je demandais ou va le .pkg justa avans de linstaler il va bien quelque part non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Atlask. Nous sommes entrain de descendre ce "hack" alors qu'il en ait qu'à ses débuts. Il y a de l'avancement et je suis sur que d'ici quelques jours nous aurons même droit à un jolie CFW. Laissons lui le temps, laissons voir ce que vont donner les homebrews etc. La seule chose que nous pouvons faire, mis à part émettre des hypothèses, positives ou négatives, c'est d'attendre et de voir..

 

So wait&see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...