Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Moi j'ai des originals et des clones mais j'ai pas envie de les ouvrir :lol:

Au niveau des clone tu injectes le petit firmware a l'interieur comme un at90usb.

Sinon le PSjailbreak je sais pas car ils viennent em boite sans instructions et pas de touche "reset" dessus donc je pense que sa dois etre tout gerer par un software qu'ils vont disponibiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso personne à le patch de RE5: GE pour le move ? que je modifie ce pkg pour qu'il fonctionne avec la version de base du jeu :D

 

Déjà faudrait le patch, comment tu veux qu'on le récupère? avec le serveur FTP?

Parce que ce patch est sorti juste après le 3.42 je crois, donc obligé d'être en 3.42 pour faire la MAJ officiel de RE5 Gold...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zebougha: oui c'est possible ;) la mise a jour se fait toute seule pour la gold edition, ensuite par ftp tu vas dans le dossier du jeu ( gold edition ) et tu recup l'update et tu le modifie pour qu'il passe avec le numero serie du jeu dit basics ^_^ ( en le mettant dans le dossier de cette version )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibid: quand tu installes un pkg cela s'enregistre ici

 

/dev_hdd0/game/ID du pkg installer/

 

@SedricK: que tu sois en 1.00 ou en 3.42 et que t'es relié au net avec ta ps3 par ethernet ou wifi, tu as toujours acces au contenu du PSN.

 

Quand tu reçois la notification en haut à droite te disant il y a une mise a jour a effectué pour vous connectez au net ( une phrase du genre ) ben tu es connecté au net mais tu n'as pas accès au services en ligne de la ps3 ( restriction par Sony par rapport à la version de la PS3 ) mais tu as toujours accès au Mise a jour de jeu quand tu y joue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu reçois la notification en haut à droite te disant il y a une mise a jour a effectué pour vous connectez au net ( une phrase du genre ) ben tu es connecté au net mais tu n'as pas accès au services en ligne de la ps3 ( restriction par Sony par rapport à la version de la PS3 ) mais tu as toujours accès au Mise a jour de jeu quand tu y joue :)

 

ha ok, je pensais le contraire, donc on peut continuer à mettre à jour ses jeux sans mettre à jour le FW, dans ce cas ouais tu devrais trouver le patch pour RE 5 Gold :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...