Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

@M3roux: tu es sur que tu utilise bien backup manager avec son ID d'origine car moi je crois pas et ton update 1.1 pointe sur l'ID du jeu en question :D et si tu es dans ce cas là ben tu peux pas copier les jeux sur ton DD interne mais que sur l'externe.

 

@snamidro: oui on peux copier les jeux sur le DD interne par ftp et c'est très pratique pour les jeux ou un fichier depasse les 4go. maintenant vaut mieux etre en ethernet car en wifi ya encore plus de deconnexion pour un rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer backup manager et il me dit qu'une mise a jours en 1.1 est dispo... Je suis entrain de la faire mais je vois que personne en parler pour le moment sur gx-mod et logic. c'est bizar - -

 

slt cette mise a jour ne s'instalera pas.moi ca ma fai pareil et ca a echouer a linstalation.pour la faire faus etre en firmware 3.42 je pense.

 

on peu corriger ce message en modifians le param.sfo de backup manager et metre 1.2 au lieu de 1.0.et y a plu ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite news au sujet du portage sur PSP Deviantehart vien d'abandonner :

 

psp3jb - Project Hosting on Google Code

 

Mais il y a encore un petit espoire tous n'ont pas encore abandonné :

 

eol-psgroove - Project Hosting on Google Code

 

D'un coté cela me permet de me dire que je n'ai pas acheté un dongle pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite news au sujet du portage sur PSP Deviantehart vien d'abandonner :

 

psp3jb - Project Hosting on Google Code

 

Ouais sauf que non, y a juste marqué que c'est pas encore fonctionnel, mais pas qu'il abandonne...

 

Surtout que sa dernière phrase dis justement qu'ils "travailent la dessus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

une petite question pour ceux qui jailbreak leur ps3 avec un iphone/ipod, le package a installer sont-ils a placer dans le dossier /private/var/ (ou l'inverse) ? et la il seront visible dans le dossier package to install sur la ps3 ?

 

Je me demandai si le serveur FTP PS3 fonctionnait avec le jailbreak iphone/ipod ?

 

Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de commandes de groupées. Un essai a été fait sans succès

Il est interdit de poster des liens de pub. De plus ce n'est pas dans cette

section pour ce genre de demandes.

 

Pour la 1.1 il faut la télécharger et si quelqu'un peut en parler...

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...