Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

si quelqu'un découvre l'Amerique qu'il le dise immédiatement !

 

Bon au moins une nouvelle mais bon c'est quand même bête d'avoir dit ils sont en stocks alors qu'ils n'étaient même pas fabriqué ;)

 

Perso si cela continu je Jailbreakerais ma consôle avec la PSP avant de recevoir le PSLiberator :bedo:... peu pas m'empêcher de rire avec un nom pareil ....

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse supposition mais je pense que c'est ça, si la ps3 se comporte comme la psp

 

l'id du jeu émulé est celui du psj donc la console ne lit pas les sauvegardes précédentes. exemple bidon :

 

l'id du psj est 0001, je veux jouer à un jeu X qui a un id 0002, j'ai déjà une sauvegarde du bluray original de ce jeu sur mon disque dur

 

la console va pas chercher les sauvegardes ayant l'id 0002 mais 0001, du coup elle trouvera pas la précédente sauvegarde. tandis que dans le cas d'un jeu gravé on conserve l'id original

 

Oui j'ai pigé après en faite. J'avais pas tilté sur le coup. D'où l'utilité d'avoir un BUM qui prend l'ID du jeu émulé.

 

 

Bon au moins une nouvelle mais bon c'est quand même bête d'avoir dit ils sont en stocks alors qu'ils n'étaient même pas fabriqué ;)

 

Perso si cela continu je Jailbreakerais ma consôle avec la PSP avant de recevoir l :bedo:... peu pas m'empêcher de rire avec un nom pareil ....

 

EUh ce que je trouve plus bête, c'est de lacher 50€ comme ça à une "boutique" si on peut appeler ça une boutique pro. juste parce qu'il y a un nom de site derrière. Et qu'il y aura pas plus de suivi de leur part que de la team PSJB.

 

Qui a aucun palmarès....

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...