Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Votre avis sur ce site ou la clef est a 63 euros fdp inclus... j'me tate pour en prendre une :heu:

PS3 Jailbreak – PS Jailbreak – PS3 Break

 

A ce prix la je te conseil de prendre la dingoo A320 , elle a l'air assez solide et elle doit pas être beaucoup plus chère (du moi je l'est eu pour pas beaucoup plus chère par contre faut prévoir une carte mini sd que j'ai pue trouver uniquement chez un grossiste , introuvable en magasin)

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque jour son portage du PSfreedom vers les smartphones sous androïd, et ce soir c'est Raphael/Rhodium du forum xda-developers qui nous livrent la version compatible avec les HTC Touch Pro1-2/Diamond 1-2. Cette version ne permet pas le lancement des backs-up... comme d'habitude lorsque la version patché sortira nous mettrons à jour le topic

 

Ca sert a quoi que je mette le PSfreedom dans mon HTC touch diamond 1 si on peut pas lancer les backups?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zanpakuto pour ta réponse claire et précise.

Par contre je ne m'y connais rien là dedans, faut-il faire quelque chose pour qu'il soit rooté ?

 

Edit: Bon j'ai regardé un peu sur le net...je me sens pas très chaud pour faire ca et puis je comprend pas tout

Modifié par kevlesurvivant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PSP cela avance a petit pas mais bon rien ne dit que cela soit possible ni même le contraire la seul chose qui est sur c'est que les personnes travaillant dessus le font réellement ;)

 

Pour suivre l'avancée : psp3jb - Project Hosting on Google Code

 

Ou alors : PSGroove port para PSP por DeViaNTe [COMING SOON] (1 de 34) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Modchips y Softmods

 

La seul chose pour moi même avec 2 PSP Fat cela ne marchera pas tout de suite vu que je suis en 3.15 et je n'upgraderais pas si OtherOS ne peu être réinstallé, dommage.

Enfin bon vais peu être acheter une PS3 slim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...