Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bah c'est un clone du PSjailbreak, je suppose qu'elle fait exactement les mémes choses que cette derniére.

En tout cas elle a l'air plutot pas mal niveau design est qualité d'assemblage, mais tu me diras on voit pas l'intérieur avec les soudures, toussa ....

PS3break ça fait pas mal de temps qu'ils l'ont annoncé mais je savais pas qu'elle était dispo ....

Concernant le site, perso je préfére commander sur un site revendeur genre "Chips pain" que sur un site comme ça, en plus les sois disant commentaire des acheteurs sur le côté ... :lol:

 

edit : la video du psbreak

 

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un clone du PSjailbreak, je suppose qu'elle fait exactement les mémes choses que cette derniére.

En tout cas elle a l'air plutot pas mal niveau design est qualité d'assemblage, mais tu me diras on voit pas l'intérieur avec les soudures, toussa ....

PS3break ça fait pas mal de temps qu'ils l'ont annoncé mais je savais pas qu'elle était dispo ....

Concernant le site, perso je préfére commander sur un site revendeur genre "Chips pain" que sur un site comme ça, en plus les sois disant commentaire des acheteurs sur le côté ... :lol:

 

edit : la video du psbreak

 

 

D'accord avec toi mais c'est quand meme 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKFU's Blog: PS3 Registry Research

 

Ca avance quan même non ? Perso je suis pas un pro du hack, même loin de là, mais ca ma l'air d'être un bon signe non ?

 

J'ai trouvé ce fichier dans l'aprem.

j'en parlé avec un pote ,comment sony a pu laisser un fichier en clair avec toutes les donnée utilisateur ?

Quand je dis toute les donnée ,c'est tout :

adresse mail + mdp de compte psn

type de clé wifi + clé

ip + adresse mac wifi + bluetooth

n° de serie de la ps3 + des pads utilisé

bref un bon paquet d'infos

 

Sa sent le cfw :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh b'en ayé ils l'ont porté sur les htc diamond et touch pro

 

Les portages de PSFreedom continuent avec cette fois-ci le support des HTC Touch Pro 1 et 2 / Diamond 1 et 2 (Raphael/Rhodium) sous Android.

 

Le payload utilisé ne supporte pas le lancement des backups pour le moment.

 

La source est sur le site " gueux "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleux.

Il ne reste plus qu'a porter ce code sur Wii et xboite comme ça les possesseurs de PSP n'auront pas du tout l'air c**.

Non mais sérieux, ya que moi que ça choque que le portage psp soit l'un des derniers (et encore c'est même pas sur).

 

La probabilité que quelqu'un ait à la fois une PS3 et une PSP est pourtant forte (je ne parle pas seulement de mon cas mais aussi de mon entourage) et l'archi de la PSP est maitrisée depuis longtemps. Mais non c'est tellement mieux de privilégier les calculatrices pour le portage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...