Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je rep à retardement parce que je bosse pas mal en ce moment.

 

Je suis en train de me faire le "mien" à base d'AT90USB, et ben ça se fait pas tout seul.

Et si je n'en fais qu'un , je suis LARGEMENT au delà des 35€ si on compte les heures avec le matériel.

 

Si j'en fais 10 je peux les faire à 30€ et je ne suis pas un escroc.

 

Je crois que c'est toi qui te rend pas compte des prix... ou du travail à fournir...

 

Dazz, voyons ton travail n'a pas de prix. :D

 

Mais remettons les choses au point.

 

Entre ton travail artisanale ou tu va passer plusieurs heures à en faire un.

 

Et le travail chinois, où y a 20 chinois qui vont t'en faire 1000 en une journée y a une grosse différence.

Eux vont gratter sur tout ce qu'ils peuvent pour descendre le prix.

 

là déjà après avoir bien gratté il le facture 35€ et là encore ils se mettent quelques € de côté car c'est toujours une exclu après 2 semaines.

2 semaines supplémentaires et ca sera 20€

 

Le Micro Code du PSJB (qui doit être rémunéré selon Jack :heu:) bah eux ils s'en foutent, ils ont fait Ctrl+C puis Ctrl +V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs HTC DESIRE 2.2 FROYO Officiel :bnc: :bnc: :bnc:

 

 

 

Je vais bientôt mettre le PSFREEDOM sur mon zoli HTC ^^

 

 

Le legend aussi normalement vue qu il est en andro 2.2, non?

 

Bon pour le cruise je laisse tomber, car je ne trouve pas comment flasher la nand pour android, je l'emule , mais pas d'accès sur la carte memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSX/PS2/PS3 Scene Newz - View Single Post - Sega Dreamcast / PlayStation 2 WIP port to PS3

 

Apparemment des emulateurs PS2 est DC seraient en projet sur PS360 !

 

 

NullDC tout comme PCSX2 ne tourne déjà pas parfaitement sur PC

 

et pourtant j'ai un quadcore avec 6 Go de ram un cross fire avec carte EAH 5770 et pourtant perte de FPS.

 

Je vois pas comment des émulateurs non finalisé pourrait finir sur PS360??? oups PS3 ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emu PS2 marche """"relativement"""" bien avec une machine de la mort aujourd'hui ... c'est pas """que""" quelques jeux qui ne marchent pas faut arreter de fumer ...

 

Bizzare je viens de tester KOF 2002 UM Tougeki edition qui est un jeu en 2D avec décors 3D et y'a soit de la latence soit des bugs graphique au choix malgré une multitude de test avec combinaisons de plug in différent.

 

Pourtant ma config n'est pas non plus une merguez brancher sur courant électrique.

 

D'ailleurs si on regarde la source ils parlent de NullDC et il est indiqué qu'il va reprendre le travail abandonnée sur le code source de l'émulateur NullDC et il en appel aux dons.

 

Source : drk||Raziel's blog

 

c'est pas """que""" quelques jeux qui ne marchent pas faut arreter de fumer ...
Je n'ai pas du tout compris ta phrase faute de l'avoir relue plusieurs fois et essayé de replacer les mots dans le bon ordre.

 

As tu bien regarder ma config ?

 

il n'y a aucun jeu pc chez moi qui ne tourne pas a résolution max avec un max de fps.

 

Je penses que si il attaque de nouveau le code source et donc son projet initial qu'il avait abandonner c'est qu'il n'etait pas fini et pareil pour pcsx2. de quand date la dernière maj en sachant que tout ne tourne pas dessus?

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...