Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Les chinois n'ayant rien a faire de la propriété intellectuelle ça ne m'etonne pas ...

 

M'enfin bon ... tant que tu ne comptera que le hardware dans le prix ...

 

ben tu a un PCB qui coute rien et une puce a 5/10$ grand maximum et quelque bidule qui coute quelque centime.

on est loin des 130 ou 35€

 

j'estime le prix de reviens a 15€ grand max

j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte des prix. D'ailleurs les mecs qui ont fait eux même leur clé ne doivent pas être loin de ce prix.

 

Bon après entre temps il y a des intermédiaires qui se font de la marge, c'est normal. Mais bon il ne faut pas trouver que 35€ c'est super économique. C'est le but de mes messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui risque de tomber de haut un de ces quatre en se levant le matin et en se rendant compte qu'un petit chinois a vidé son compte en banque via le playstation store...

 

Hummm Certe j avais pas vu les choses sous cette angle xD (même si mon compte psn , et plus synchro et que mon compte et vide XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois n'ayant rien a faire de la propriété intellectuelle ça ne m'etonne pas ...

 

M'enfin bon ... tant que tu ne comptera que le hardware dans le prix ...

 

Y a quoi d'autres à compter dans ce cas là ?

On est pas sur un produit Designed in California hein.

 

ben tu a un PCB qui coute rien et une puce a 5/10$ grand maximum et quelque bidule qui coute quelque centime.

on est loin des 130 ou 35€

 

j'estime le prix de reviens a 15€ grand max

j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte des prix. D'ailleurs les mecs qui ont fait eux même leur clé ne doivent pas être loin de ce prix.

 

Bon après entre temps il y a des intermédiaires qui se font de la marge, c'est normal. Mais bon il ne faut pas trouver que 35€ c'est super économique. C'est le but de mes messages

 

En faite, Jack compte la rémunération des chercheurs, des développeurs, des ingénieurs qui ont bossés dessus.

 

Sauf que là y en a pas, pis c'est tout.

 

C'est comme les linkers, après qu'il y ai eu le premier, ca a été de la simple copie, à gogo.

Même OS etc, suffit d'aller voir bitonio hein.

 

Tu vas pas payer 135€ à des gars qui vont même pas payer d'impôts et qui sortent ça de chez le constructeur.

 

On a pas filé 50 000€ à la Dev Team ou à Geohot pour l'iPhone hein....

Donc pourquoi ici ca serait le cas (88$ prix fournisseur x je sais pas combien de précommande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui risque de tomber de haut un de ces quatre en se levant le matin et en se rendant compte qu'un petit chinois a vidé son compte en banque via le playstation store...

 

Et si j ai jamais rien acheté ds le PSN et que j'ai jamais donné le numéro de ma CB, on peut me faire qqchose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...