Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

non mais 35€ c'est du vol

un ouvrier chinois est payer 100-140€ du mois

même si il fait les soudures a la main le prix de reviens est franchement en dessous de 35€

quand tu vois le prix d'un Linker DS ...

En chine pour 60€ j'ai eu un lecteur multimedia portable de 5 pouces en 800*480 qui décode le H260 en 1080p avec 8go de mémoire.

alors 35€ pour une clée USB avec un petit chips a la con c'est pas ce que j'appelle un truc économique.

 

FRANCHEMENT VS ME FAITES RIRE BANDE DE RIGOLO (il y a pas que toi dje33)

 

Si je me rappelle bien et jean me la confirmé un linker au départ couter quasiment 140€ et la personne ne disaient rien sa chant qu un jeu tourné à 40€ en moyenne.

La sa coute 130€ a la revente, sachant qu un jeu coute 80€, et vs dite que c'est du vole!!!

Maintenant sa tombe a 40 euros en gros le bidule en gros quand on ce le fabrique et la encore!!!!!!

 

MAIS ARRÊTER M E R D E!!

 

Voila ma gueulante car sa me gonfle quand je vois ces messages :(

 

Sinon jean j'ai passé la nuit sur mon *HTC, ce matin a peine je suis arrivé a faire fonctionné android (anciennement il etait sur Win), manque plus qu à testé ^^

 

Sur ce bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

La sa coute 130€ a la revente, sachant qu un jeu coute 80€, et vs dite que c'est du vole!!!

...

 

déjà essaie d'écrire un minimum le français correctement... ensuite je vois pas le rapport entre le prix du psjailbreak et le prix des jeux ... à moins que .. à si .. tu l'utilise pour pirater tes jeux et avoir des jeux dont tu ne dispose pas des originaux ... donc tu est hors charte .. alors ... tg ?

Modifié par 2lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Vs pleurez sur les prix ((pas moi), donc vite fait de voir qui pirate et je teste avec mes jeux!!!! (de tte façon pas besoin de me justifier)

2) le TG tu te le met au C** je ne suis pas top pote

 

PS: il y a qu a voir ta signature avec tt tes disque dur des consoles:fuck:

Modifié par taz007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen, cool les gars... Taz a raison, ce n'est pas un bureau des pleures... contactez le services des consommateurs si vous n'êtes pas d'accords avec le prix... il est très bien fait en france...

 

Pour le prix, c'est pour montrer que pour des jeux a 40€ tout le monde était a mettre 140€ au départ et la pour un jeu a 80€ ils trouvent que 130€ c'est trop cher...

 

C'est dommage de voir tant de déviation dans ce topic... on parle de l'évolution du produits et les réactions de sony... on s'en fout qu'il coute 1€ 1000€...

 

Si c'est trop cher achetez rien et puis c'est tout...

 

Puis acheter un dongle 35€ c'est cher pour ce que l'ouvrier gagne, mais vous trouvez pas que c'est trop cher d'acheter des jeans délavé à 120€ alors que les ouvriers turque gagne pas plus et qu'en plus ils se choppent des maladies respiratoire???

 

Enfin bref, chaque chose a un prix... on achète si on la veut ou ne l'achète pas si on touve que c'est trop cher stouuu

 

pinaise...

 

Bon sinon quelqu'un a réellement testé la mise a jour voir si elle bloquait réellement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ils pouvaient bien bloquer le boot du usb avec une simple MAJ.

Voilà c'est fini....

 

On va voir la MAJ de la TEAM, si y en a une...

 

Et ensuite, bah tout les jeux en fin d'année, vont être bien protéger comme il faut à mon avis.

Ils vont s'inspirer de Konami et ses PES qui ne se lancent pas et hop.

 

C'est pas gagner, pour avoir les modifications ISO comme on avait sur PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...