Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ah Thomas, on peut le faire avec le nexus one maintenant.

 

"il faudra que ce smartphone utilise le système CM6 pour fonctionner.

 

 

 

Fonctionnement :

 

 

 

1. Placer le fichier psfreedom.ko à la racine de votre carte mémoire.

2. Placer le fichier boot.img dans le meme dossier où vos outils Android SDK sont installés.

3. Rebooter le téléphone en mode fastboot en restant appuyer vers le bas la trackball au démarrage.

4. Utiliser la commande "prompt or" depuis la fenêtre shell et taper fastboot boot boot.img

5. Une fois que le téléphone à booter, ouvrer une émulation terminal et tapé su.

6. Allez dans votre carte mémoire et lancer le insmod psfreedom.ko

7. Suivre la procédure habituelle pour lancer le hack.."

source: logic sunrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

J'ai un petit souci, peut-être que vous allez pouvoir m'aider!

J'ai sortie ma Dingoo du placard pour tester ca! Bon tout se passe bien, j'arrive a installer backup manager, mais je n'arrive pas créer le backup du jeux inséré sur le disque dure interne. Lorsqu'il me demande si je veux faire le backup sur DD externe, je répond non. Ensuite il me demande sur DD interne-> je répond "yes", mais rien.... ca reste sur le menu backup manager (il n'y a pas de barre de progression rien!). SUr DD externe ca a l'aire de fonctionner pourtant.

Quelqu'un a rencontrer le même problème? J'ai utilisé plusieur version de backup manager (certaine ne fonctionne pas du tout!), la j'utilise la stealh de ps3hax.

le fichier manager.pkg il sert juste a installer backup manager, on peux le supprimer aprés?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que pour ma part, j'ai trouvé ma réponse, je la partage au cas ou ca interesserai quelqu'un :)

Apparament la version "stealth" de backup manager désactive la copie de jeux sur le DD interne, mais ce n'est signalé nulle part , ni aucun message d'erreur juste retour au menu. Voila.

Juste par curiosité : vous utilisez quel version de Backup Manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article sur Logic sunrise disant qu'il va y avoir des "clones" à 4$ :hein:

 

Teensy / Bumble Hybrid USB, le dongle à 4€

 

 

 

 

 

PS2chiper, membre de MaxConsole à annoncé que sa team et lui viennent de créer un dongle combinant le Teensy avec le Bumble Bee afin de créer le programmateur compatible avec le jailbreak le moins chère du marché. En effet, celui ci sera disponible pour moins de 4€ en grande quantité.

 

L'objectif de PS2chiper et de sa team est de vendre des programmateur le moins chère possible, afin de le rendre disponible au plus grand nombre pour ainsi ruiner le marcher chinois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...