Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

tu as mis un dossier Local en particulier?

en gros moi ici , ca me lance l'erreur disant qu'il ne détecte pas /usr/local/sbin/main (si j'ai bonne mémoire)

cela-dit , sur le pc, en le branchant en usb , il detecte bien un hub usb , malgré l'erreur, et si je branche la dingoo sur un periph usb (pc ou ps3) , psfreedom détecte bien être branché a quelques chose...donc ca devrait fonctionner malgré cette erreur...

mais j'ai beau tenté le truc, switch off console , brancher la dingoo , switch on console, ensuite power on + eject...mais j'ai rien dans le menu permettant d'installer le backupmanager malgré tout...je doit me planter quelque part.

 

Si ton local n'est pas trop gros..tu peut me le mettre sur megaupload?

Merci.

 

ah oui la console est en 3.15 pas 3.41 mais je pense pas que ca change quelque chose si?

 

Edit: ah ouais j'avais pas vu avant , le eject doit etre maintenu enfoncé a priori...vais retenté :D

 

Installe dingux simple sur ton minisd. Apres change le zimage par celui correspondant a ton ecran. Apres lance dingux sur ta dingoo, elle va bugger en disans quel ne trouve pas un fichier et se repete ....

Branche alors ta dingoo sur ta ps3, power puis eject sur la ps3 et hop c'est fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je fait...mais non...pas d'icône d'install PKG...pourtant a l'allumage de la console , après avoir fait eject , intercaler entre deux message d'erreur j'en ai bien un autre de la dingoo me disant détecter un usb...

 

Edit: Woot ca marche, je maintenait eject trop longtemps..

en gros quand ca marche la dingoo renvoi 3 message , dont le dernier est jailbreak done.

 

ps: la dingoo doit rester brancher en permanence? ou c'est juste pour le JB ensuite c'est bon?

Modifié par khalimerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je fait...mais non...pas d'icône d'install PKG...pourtant a l'allumage de la console , après avoir fait eject , intercaler entre deux message d'erreur j'en ai bien un autre de la dingoo me disant détecter un usb...

 

Edit: Woot ca marche, je maintenait eject trop longtemps..

en gros quand ca marche la dingoo renvoi 3 message , dont le dernier est jailbreak done.

 

ps: la dingoo doit rester brancher en permanence? ou c'est juste pour le JB ensuite c'est bon?

 

Tu as renomer le zImage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois qu'après tu branche sur la console ^^ Je sais j'attend de lire une news qui dise que ca marche sur le Legend et autres.

 

Installation :

- Placer les deux fichiers zips PSfreedom de l'archive sur votre card SD.

Pour l'activer

- reboot to recovery

- flash enable psFreedom

- eboot back to Open Desire

 

Pour le désactiver :

 

- reboot to recovery

- flash enable psFreedom

- reboot back to Open Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...