Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Pour le htc i lfaut qu'il soit sur Android mais j'ai un pote qui teste l'émulateur android sur HTC windows

 

Sinon pour mairut et les clients qui ont commandé sur metashop les clients qui veulent le psjailbreak l'auront et sinon seront remboursés.

 

Quand à la vidéo pour moi c'est un fake avec un gif animé très connu sur IPHONE représentant Bill Gates qui crie en russe (voir google)

 

Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je viens de tester le Zimage de waninkoko sur ma dingoo...sauf que celui-ci ne semble pas apprécier mon dossier local...

en gros avec mon local , ca boot pas ca reste figer sur le bootscreen , si je vire tout et ne laisse que le Zimage+rootfs , ca boot mais forcement ca me demande des fichier du local...

quelqu'un aurait un dossier local a dispo qui fonctionnerait avec ce Zimage?

Merci.

 

Hello moi sa fonctionne impecable.

Je suis en train d'installer GT5 prologue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis un dossier Local en particulier?

en gros moi ici , ca me lance l'erreur disant qu'il ne détecte pas /usr/local/sbin/main (si j'ai bonne mémoire)

cela-dit , sur le pc, en le branchant en usb , il detecte bien un hub usb , malgré l'erreur, et si je branche la dingoo sur un periph usb (pc ou ps3) , psfreedom détecte bien être branché a quelques chose...donc ca devrait fonctionner malgré cette erreur...

mais j'ai beau tenté le truc, switch off console , brancher la dingoo , switch on console, ensuite power on + eject...mais j'ai rien dans le menu permettant d'installer le backupmanager malgré tout...je doit me planter quelque part.

 

Si ton local n'est pas trop gros..tu peut me le mettre sur megaupload?

Merci.

 

ah oui la console est en 3.15 pas 3.41 mais je pense pas que ca change quelque chose si?

 

Edit: ah ouais j'avais pas vu avant , le eject doit etre maintenu enfoncé a priori...vais retenté :D

Modifié par khalimerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...