Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Le soucis c'est que lancer un backup HDD sans disque dans le lecteur demande de casser d'autres protections. Donc ça peut pouvoir se faire comme ça peut ne jamais venir.

Je pense qu'il est trop tot pour acheter une PS3 optique HS dans le but de lancer quoique ce soit.

 

EDIT: je pense que ce dongle a apportée une réelle avancée dans le monde du hack ps3. Maintenant il faut prendre un peu de recul, pour 2 raisons. Primo, le temps que les PS3 puissent s'équiper de dongle (et vu les pénuries ça peut prendre du temps). Deuzio, les team de hack now on une porte ouverte, donc elles vont pouvoir se focaliser sur la création d'homebrew au lieu de chercher et d'exploiter une faille, cette réorganisation peut prendre un certain temps. M'est avis que les premiers homebrew verront le jour fins eptembre pas avant, d'autant plsu que le BackUpManager est aussi à suivre donc certain vont taffer dessus afin de l'améliorer (ntfs, gestion BR video, PS1, Ps2 pour les consoles rétro, passer la compatibilité des jeux ps3 de 83% à 100%...)...).

A l'heure actuelle, la précipitation doit etre sur se procurer un dongle, ET comment parer les ban si ajmais c'est réalisable. Une fois ça fait, le catalogue pourra s'étoffer :)

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur radiospares

 

Je m'aprovisionnais en pic pour les psx là-bas :bedo:

 

 

 

Pour ce qui est du ban, je ferais les essais du hack sur la PS3 que j'ai sauvé du YLOD, car pour le moment, on ne sait pas si le fait d'exploiter le hack sur une console la condamne au psn à sa prochaine connexion au réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...