Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

FFXIII aussi doit faire pareil vu qu'il pese 41go.

Sa doit etre à cause des cinématiques HD .

 

Si mes calcul sont bon ,sa doit faire du 7mo/s pour le hdd interne (sata) contre du 2.7mo/s (usb 1 ?)

 

En tout cas c'est les hdd 2.5 qui vont bien se vendre apres ça ;)

Si en moyenne un jeu ps3 fait ~20 go ,ben on pourra stocker QUE 25 jeux sur un hdd 500go (~60€) .

Alors avec un 2To ,on pourra avoir tout les jeux sorti sur ps3 sur un seul Hdd .

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normale, ces joueurs la sont des vrais quiches et perdent tous le temps donc pour eux le online c'est bidon:lol:

 

Ou tout simplement ont aussi un pc à coté avec starcraft 2, dragon age, divers mmo les call of, battlefield ,etc...etc.., puis excuse moi critiquer les gens qui jouent offline sur console et online sur pc et faire son pgm sur console sur du fps :fonsde:

deja qu'un fps a la manette :D...

Puis bon les dlc payants c'est bien gentil mais tout le monde n'adhere pas forcement a cette formule de jeux en kits ...avec des pseudos suite payantes

 

Après effectivement a lire tout sa on comprend que certains deviennent rageux que sa devienne accesssible au plus grand nombre gratos alors qu'il ont du lacher une petite fortune en jeux, d'ou ma réflexion sur les actions sony ^^

Ce qui m'intriqgue c'est qu'il n'y a pas eu de mémoire autant de posts a whine quand la psp a été hackée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après effectivement a lire tout sa on comprend que certains deviennent rageux que sa devienne accesssible au plus grand nombre gratos alors qu'il ont du lacher une petite fortune en jeux, d'ou ma réflexion sur les actions sony ^^

Ce qui m'intriqgue c'est qu'il n'y a pas eu de mémoire autant de posts a whine quand la psp a été hackée...

 

le mec qui se fait des films quand même

 

edit : que tu ai tes jeux gratos ou que tu ailles tapiner au bois de boubou avec booba pour te les payer bah nous on s'en tape :lol:

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoins de dongle pour se faire ban, suffit d'etre un bon gros pervert sur le home. :D:D

 

Certain (haut placé?) se reconaitrons.. :bedo:

 

Je vois pas de qui tu veux parler :D

 

Moi j'ai été suce-pendu pendant 1 mois :DD

 

Back to our sheeps:

 

En fait il faut un DD interne pour avoir le meilleur rendement niveau compatibilité et temps de copie. :reflexiomo6:

 

A voir si ça ne va pas être amélioré comme le HDLoader :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez époustouflé de la taille de RDR,

 

# RED DEAD REDEMPTION.

Tiempo transcurrido para crear el backup del juego en el HD interno de la consola: 15 minutos.

Tiempo transcurrido para crear el backup del juego en un HD externo de la consola: 40 minutos.

Tamaño del backup: 4.83GB. :reflexiomo6:

 

Ils ont des bon système de compression chez Rock Star!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après effectivement a lire tout sa on comprend que certains deviennent rageux que sa devienne accesssible au plus grand nombre gratos alors qu'il ont du lacher une petite fortune en jeux, d'ou ma réflexion sur les actions sony ^^

Ce qui m'intriqgue c'est qu'il n'y a pas eu de mémoire autant de posts a whine quand la psp a été hackée...

le mec qui se fait des films quand même

 

edit : que tu ai tes jeux gratos ou que tu ailles tapiner au bois de boubou avec booba pour te les payer bah nous on s'en tape :lol:

:DD:DD:DD

 

Non mais sérieux, arrête de t'exiter! On est tous d'accord pour dire que le hack PS3 peut amener de très bonnes choses en termes de hombrews, d'améliorations du système PS3, et bien sur de "backups de jeux originaux" mais faut voir les côtés négatifs aussi.

D'une part, tous les travers de Sony et des éditeurs tiers, d'autre part un PS Jailbreak que personne n'a encore vu fonctionner ici, qui n'en est qu'à ses débuts et dont on sait pas comment les fabricants vont réagir si Sony se laisse pas faire.

Maintenant, on est sur un forum de discussion, y'en a pour tous les avis. C'est que des mises en garde hein.

Comme dit Squall, si tu veux te payer un truc relativement cher, dont tu ne sais pas si il marchera encore dans trois semaines et que tu veux prendre le risque de te faire bannir du PSN, et ben on s'en tape! C'est ton avis.

 

PS: Si tu joues sur PC Online et PS3 offline, c'est cool, mais viens pas dire que l'online n'intéresse pas "une grande partie des joueurs" vu qu'au final tu fais comme ceux qui veulent deux PS3. Tu clashes pour rien en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous serez qui est à l'origine du PSJB vous serez sur le cul ;-)et les PSJB clone ne seront pas sur le marché avant la sorti officiel de l'original.

 

le traffic est très surveillé par la team du PSJB et ceux qui connaissent ce réseau savent qu'entre team c'est très chaud.

 

Cela permettra aux clones d'être amélioré sur ses caractéristiques et des API's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...