Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ils perdent pas des millions, ils vendent déjà des palettes de jeux, et ce, malgré le piratage, y a qu'à voir sur 360, les jeux se vendent systématiquement plus que sur PS3, alors que la console est piratée depuis le début...

 

Ils perdent de l'argent sur un jeu qui ne se vend pas, mais à mon avis, quand un jeu ne marche pas, ça tient généralement plus du fait qu'il ne trouve pas son public qu'autre chose, je pense pas qu'il y ait des millions de personnes qui se soient jetés comme des rapaces sur des back-ups de Beyond Good & Evil ou Okami, qui n'a marché ni sur PS2, ni sur Wii, là où d'autres jeux bien moins bons se vendent par wagons, malgré le piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut à NTRNONOS ..

 

Sur le net on trouve deux opinions concernant le PS JAILBREAK, la première est que c'est une clef USB spéciale et la deuxième une puce spéciale.

 

Ce qui est intéressant c'est ce lien qui montre une clef USB

 

Pico Key Drive

 

Cette clef ressemble fortement au PS JAILBREAK mais cela n'est

pas une preuve.

 

Sur ce site si on clique dans le menu DATA SERVICES on

peut équiper la clef d'options qui font que les partitions sont

cachées, du spécifique sur mesure...

 

Autrement pour la deuxième hypothèse à laquelle je crosi plus

le chipset est un 44 broches TQFP (thin quad flat pack = puce plate carrée).

C'est sur il suffit de compter les pattes. Ces composants contiennent de la mémoire flash et généralement 32KB et moins de 128KB qui peuvent héberger du code.

 

Encore plus intéressant que la présence de l'horloge 12KHZ qui cadence la puce c'est la résistance 102 ohms. Elle serait posée en mode PULLUP.

 

Une résistance de tirage (ou pull-up resistor) est une résistance dans un circuit électronique, située entre la source d'alimentation et la ligne. Sa présence implique que l'on est en USB vitesse lente (USB 1.1) ce qui est rarement le cas pour les clefs USB même si cela est techniquement possible.

 

Donc il faut un boitier analyseur USB ou simplement essayer sur un PC avec USBVIEW pour voir ce que cela donne. L'analyseur hardware sera plus utile à intercaler entre la PS3 et le dongle.

 

Analyseur de protocole "Beagle USB 12"

 

Il faut juste trouver un bon en électronique...je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une solution encore plus simple Devilman, et Ubisoft l'a déjà dans ses tiroirs.

C'est le code unique par jeu qui était juste destiné au Online. Ils le vont pour le solo et hop c'est réglé. (mais du coup ca nécessite une connexion internet obligatoire)

Le parc de PS3 non connecté doit pas non plus être gigantesque (quand on compare avec les 360 qu'on pas le wifi)

 

bref, EA pensait l'utiliser aussi il me semble mais aucune nouvelle depuis un bail. Mais ca règle le problème.

 

 

c'est clair perdre des millions sa leur fait plaisir

 

Mais non voyons, c'est Sony derrière qui touchent le blé.

 

Il faut juste trouver un bon en électronique...je vais essayer

Faudrai aussi chopper un sample ca faciliterai les choses.

Car là les quelques chinois qui ont eu des news, bah c'est en gros:

"on attend de recevoir le produit final à partir du 27, et après on le clone."

 

Peut être ca t'aidera, ca a été posté par DemonHades sur son forum.

Mais l'espagnol j'ai abandonné. (mêm avec google)

 

 

sigo añadiendo info que voy buscando,segun veo es u mocro de 44 patillas 11*4

 

Buscando e encontrado estos que podrian ser ya que son de esas caracteristicas,aparte dejaria ver que puede ser un xilinx cpld o un lattice.

 

 

 

Lattice

http://www.tme.eu/es/katalog/artykuly.html?id_category=100285&id_producer=82&page=5,20#id_category%3D100285%26id_producer%3D82%26

Xilink

http://www.tme.eu/es/katalog/artykuly.html?id_category=100285&id_producer=82&page=5,20#id_category%3D100538%26%26page%3D2%2C20

 

XC9536-15VQG44

http://www.datasheetcatalog.org/datasheet/Xilinx/mXyttxw.pdf

XC9536XL

http://www.datasheetcatalog.org/datasheet/Xilinx/mXxqsqx.pdf

M4A5-32/32-10VN

http://www.seekdatasheet.com/Datasheet-1136416-M4A5-32/32-10VN.html

M4A5-64/32-10VN

http://www.seekdatasheet.com/Datasheet-1136416-M4A5-64/32-10VNC.html

ISPLSI203280LT4

LC4032V-25TN44C

LC4032V-75TN44C

LSI2032E110LTN

M4A3-32/32-10VN

M4A3-64/32-10VN

1saludo

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense qu'ils y arriveront fatalement au moment où pour jouer, tu seras obligé d'être validé en ligne, ça en fera grogner certains, mais comme tu dis, la grande majorité des possesseurs d'une machine de jeu aujourd'hui ont le net, ceux qui voudront pas s'y plier, ben tant pis pour eux, ils auront qu'à passer à un autre loisir lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense qu'ils y arriveront fatalement au moment où pour jouer, tu seras obligé d'être validé en ligne, ça en fera grogner certains, mais comme tu dis, la grande majorité des possesseurs d'une machine de jeu aujourd'hui ont le net, ceux qui voudront pas s'y plier, ben tant pis pour eux, ils auront qu'à passer à un autre loisir lol

 

malheureusement c'est comme sa que sa va finir avec en même temps l'impossibilité de vendre ses jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plateforme Steam est lancé depuis combien d'année maintenant ? Ca marche très bien, y a des putains de soldes tout les mois quasiment. On a tout les jeux n'importe où (c'est sûr faut la connexion qui suit).

Ils l'ont adapté pour Mac en plus. A l'e3 le créateur de Portal a vite fait évoqué Steam pour la PS3, juste Steamcloud mais bon j'adore rêver.

 

Et l'occaz, ca signifie quoi ? Car quand je lis ça, direct je pense à Cromagnon et à Game. Donc bon, ca leur fera les pieds, ils en profitent un max (chez nous, chez moi, en tout cas)

C'est sûr que ebay et LBC ca va être mort mais bon, le prix des jeux neufs en import est tip top. Une version mondiale tu choisis la langue et ca la télécharge.

 

Après t'auras des collectors de la mort, avec juste un code pour télécharger le jeu :lol:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...