Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Faudrait déjà qu'il partage ,parce que créer des choses uniquement pour lui ,c'est inutile !

C'est qu'on qu'il ait pas montré qu'il arrive à faire tourner ComGenie FileManager ;sa prouverait qu'il a un accès au hdd .

Son homebrew ,c'est juste de l'affichage de jpeg ,rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vendu oui et non...

le mec pourrai juste montrer a sony ce qu'il peut faire (et voir selon leur reponse) apres tu me diras on sait pas s'il l'a pas fait ;)

 

mais bon c'est un peu comme les chanteurs qui plongent ds le commercial...ils cherchent a faire de l'argent et je vais pas les blamer!!je serai certainement pire...apres certains s'en sortent mieux que d'autres...

 

imaginons que tu saches faire quelque chose qui ne te rapporte rien qd tu le distribues mais bcp si tu ne distribues qu'a une seule personne...tu vas faire quoi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison ,pourquoi il se ferai pas payer pour ce qu'il sait faire de mieux .

Hé il a trouvé tout sa des mois avant tout le monde .

Tout travail mérite salaire ,lui son salaire c'est sa notoriété + les dons pour l'instant .

Le jour ou il ouvre une boit de sécurité info ,la il va devenir riche et sa va devenir plus dur à hacker les matos nextgen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il a pas un capital sympathie énorme, surtout vu son comportement.

 

 

En meme temps a 20piges , il tient sony par les nuts , il a carresser apple et enormement de monde le considere comme un demi dieu donc bon...il sait aussi que son avenir peut se jouer sur un seul cheque...et IL a les cartes en mains...

 

c'est pas que je l'aime ou pas (perso c'est geohot quoi point barre) mais je peux le/les comprendre (lui,footballeurs,rappeurs,etc)

 

 

 

jai lu qu'un dg de 3.55 vers 3.41 est presque sorti.oui presque parceque ca fonctionne mais c'est pas sorti en dl parceque c'est pas tres stable.mais on sait que c'est possible.

 

geohot!!geohot!!geohot!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas le défendre mais c un peu lui qui a jb les premier iPhone et après il a sorti plusieurs utilitaires et le dernier en date c'est limera1n en faisant un pied de nez a tous les hacheur en le sortant avant tout le monde.

Donc patience il va sortir quelque chose et il va le mettre a disposition.

 

Desolé pour le hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...