cruchot Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 +1 pour x3max je pense plutôt que c'est juste pour booster les ventes après ils trouveront une excuse bidon, style : "des forumer d'elotrolado nous critique, cris au fake, donc on release pas":lol: j'espère que je me trompe:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Je pense plutôt qu'il savent qu'il va arriver un moment ou nos dongles seront obsolète ,donc invendables (peut etre que les cardreader ...^^ ) donc ils écoulent les stock le plus vite possible avant l'arriver de la masterkey qui permettra de signé n'importe quel homebrew E3CR = sa reste un downgrader à petit prix / comparé au 75 € du psjb /confirmé X3max = gros buzz ,video chelou ,confirmé par aucun utilisateur lambda ,release pas dans les temps (je sent arriver un myto .bin) ,gros coup commercial . Eclips3/p3go/psbreak = ils attendent sagement la release du code psfreedom/psgroove -on peut pas leur en vouloir ;ils ont pas de team;leur but c'est le fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Vous pouvez changer le titre de ce topic par : maj 3.55 bloque l'install des debug fw apres downgrade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Vous pouvez changer le titre de ce topic par : maj 3.55 bloque l'install des debug fw apres downgrade . Ils sont plutôt réactifs chez Sony sur ce coup là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van_Tastic Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Du coup j'hésite entre faire la maj ou attendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai joué hier soir et j'ai pas eu besoin de faire de mise à jour... enfin bref moi j'attends en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ca sent le chaud avec sony et leur maj:lol:..C'est tjrs la guerre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'attends un E3 pour tester là. sur PS3 de test. Ca a l'air sympa en tout cas. (je le recyclerai en lecteur ) Par contre, si j'ai bien suivi, il permet le downgrade, le jailbreak, mais aussi le jailbreak du 3.50 en faite en dual boot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Edit : c'est le downgrade et non juste l'install de fw dbg qui est patché . Beau boulot $ony Au fait ,toujours pas de news de LS et leur X3 blabla qui permet le downgrade ? Quelques heures qui se sont transformé en jours ... qui se transformeront en semaine . Gros coup de buzz ,j'espere qu'il ont écoulé leur stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 PSfreedom jig disponible , pour les utilisateur de dingoo : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant