deathriders Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci pour l'id non ces pour recuperer les mise a jours de jeux en faite c'etous voir si y'en a ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 L'ID de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II version US c'est bien BLUS30534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Apparament Asbestos peut etre lancer en homebrew maintenant . J'essayerai de tester ca vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour retrouver l'ID d'un jeu on peut utiliser PS3SFOEDIT et lire le PARAM.SFO ou le nouveau soft de Metagames qui va sortir..mais j'ai rien dit...en fait un gestionnaire de disque dur externe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour le moment étant en 3.15 le hack est en train de mourrir car plus cela avance et moins j'ai de backup qui fonctionne Vivement que tous les Dev trouvent un terrain d'entente car c'est pas loin de sentir mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 HS: mick711 > Pourquoi rester en 3.15? alors que la 3.41 permet de lire plus de jeux? Petite question curieuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 dreygas car en 3.15 tu a linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Je comprends mieux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothamcity Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 quelqu un a t il réussi a faire fonctionner une copie sauvegarde de star wars le pouvoir de la force sur le 3.41 jailbreaké car apparemment il demande le 3.42 !!????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 FAT 60G + teensy2++ + Hermes v4b + Open Manager v2.1h4 Marche niquel sur ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant