onishin Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 A rever trop longtemps on finis dans le coma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, Je suis en 3.15 sur une PS3 FAT 60Go. Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont réussi à lancer Naruto Ultimate Ninja Storm 2 sur ce firmware? Je n'y arrive pas, j'utilise pour jailbreaker la console le PL3 sur firmware Rockbox pour mon Sansa E280 (j'ai moyen de la faire par le PSgroove sur Archos aussi), avec Openmanager 2.1G ou Gaia 1.02. Merci. Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ça, mais j'ai lu des trucs similaires dans les pages d'avant, si c'est inapproprié je déplacerai. Je suis aussi en 3.15 mais ce jeu a quel firmware a l'origine ? C'est quoi l'ID du jeu ? est ce celui ci : BLES00952 Après je pourrais peu être t'éguiller . Modifié le 26 octobre 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1_thequich Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Il demande d'installer le 3.41 quand on veut le lancer sans patcher le param.sfo, il s'agit bien du numéro que tu donnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 si une personne a l'id pour star wars unleashed 2 en us je voudrais bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 si une personne a l'id pour star wars unleashed 2 en us je voudrais bien merci Regarde sur ta boite de jeu c'est ecris sur la tranche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 si une personne a l'id pour star wars unleashed 2 en us je voudrais bien merci si ta perdu la boite essais ça Sony Index Homepage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 si ta perdu la boite essais ça Sony Index Homepage [MODE TROLL] c'est marqué sur le disque aussi [/MODE TROLL] sinon sympa le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 [MODE TROLL] c'est marqué sur le disque aussi [/MODE TROLL] sinon sympa le site ben peut être qu'il a aussi perdu le disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ben peut être qu'il a aussi perdu le disque ? Surement ... la console l'a mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Peu être : BLUS-30534BB pour Star Wars Unleshed 2 Après il y a pas mal d'info pour les jeux US et JP ici : PlayStation 3 Cheats, Reviews, FAQs, Message Boards, and More - GameFAQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant