loloplulu Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) bonsoir les metas.bonne nouvelle atelier rorona pal bles 01030 version pal fonctione nikel dans le disque dur extrene voici ce que j ai fait.deja avec PS3SFOEdit cela ne fonctione pas ca met erreur doc impossible de l ouvrire ,j ai pris le PARAM.SFO de vanquish et changer avec le PARAM.SFO ,atelier rorona ,bles01030.et changer le 03.4200 par 03.4100 sauvgarder et le lancer via ftp ou usb(ps je l est fait via le disque dur extrene)Jje vous met le fichier a disposition MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service fontione nikel en extrene (vanquish fontione sur disque dur interne) j ai oublier tester via open manager 2.1.E avec le mode patch activier via la touche L1 Modifié le 22 octobre 2010 par loloplulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 bonsoir les metas.bonne nouvelle atelier rorona pal bles 01030 version pal fonctione nikel dans le disque dur extrene voici ce que j ai fait.deja avec PS3SFOEdit cela ne fonctione pas ca met erreur doc impossible de l ouvrire ,j ai pris le PARAM.SFO de vanquish et changer avec le PARAM.SFO ,atelier rorona ,bles01030.et changer le 03.4200 par 03.4100 sauvgarder et le lancer via ftp ou usb(ps je l est fait via le disque dur extrene)Jje vous met le fichier a disposition MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service fontione nikel en extrene (vanquish fontione sur disque dur interne) j ai oublier tester via open manager 2.1.E avec le mode patch activier via la touche L1 En français c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 bonsoir.bah juste a telecharger le fichier et le remplacer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 xD. Là il va à l'essentiel. Avant c'est 3615 my life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Non avant c'est surtout 3615 au secours mes yeux ^^ edit: même plus besoin de mettre MoH a jour pour le lancer grâce a la dernière update du paylod PL3 de kakaroto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Quelqu'un a fait le test de AsbestOs poue faire marcher un linux ? J'ai du coup commander une teensy++ dans le but de faire cela . Et avant de faire une mise a jours en 2.21 , je voudrais etre sur de pas perdre la possibilité d'avoir mon linux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 T'aurais du prendre une x3 car je pense que plus sa va évoluer plus il faudra de la place pour stocker l'image de linux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) J'ai aussi pris des tenssy avec le support carte SD ( pour faire joujou ). Et la tensy++ a quand même 128ko ce qui est, je pense, largement suffisant pour du boot ip . Dans la méthode actuelle le noyau Linux est pas sur le dongle . De ce que j'ai compris, il s’agit d'un demarage en tftp pour le noyau et nfs pour le système . Si personne a fait le test, je le ferai mais pas avant 2 semaine le temps que je recoivent les produits Modifié le 23 octobre 2010 par onishin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 payload PL3 de kakaroto un p'tit lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Voila All PSGroove Hex Files | PlaystationClub édit: et un lien vers la source si ton dongle n'a pas encore de hex sur l'autre page: http://www.ps3-addict.fr/forum/viewtopic.php?t=1042 Modifié le 24 octobre 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant