olivierpol Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C'était pas déjà le cas, des fichiers Hex . ou j'ai pas compris ? (ou pas lu xD) Ben c'est une compatibilité encore plus compatible avec les hex du monde entier. Vive la mondialisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 quelqu'un sait pourquoi mon vanquish le fichier data001.cpk ( de 9.5 go ) il me met toujours une erreur de transfert avec filezilla a 14.9 % ( 3 tentatives ) la solution serait-elle de passez en rj 45 ? j'ai déjà copier blazblue cs en interne et j'ai pas rencontrer de problème enfin là je peux pas faire reprendre ou quoi, obliger de delete le fichier sur la ps3 et de recommencer le transfert qui bloque a 14.9 % exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Antik utilise Winscp comme client FTP sur ton PC et sur ta PS3 FTPServer 1.2 sinon vaut mieux par RJ45 le débit est bien plus rapide que via Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 les client intégrés dans gaia et open manager sont bidons aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Mieux vaut avoir un homebrew totalement dédié à une fonction que d'avoir un all-in-one foireu . PSFtpserver en rj45 ,c'est du 30Mo/s minimum . Tu va vite voir la différence ,surtout sur des gros fichier comme ceux de + 4Go . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut, C'est quoi le souci avec ton Ratchet & Clank : A Crack in Time ? :reflexiomo6: écran noir et il bloque après lancement donc oubliger tous rebooter la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Quelques news le site officiel vient de diffuser le Backup Manager 1.1 mais pas de NTFS et rien sur la 3.50!!! Sinon un tuto sur Medal of Honor ici MetaGames-EU - Tuto "Medal of Honor" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) bon ba atelier rorona mise à jour 3.42 obligatoire pour jouer au moins il est en français c'est déja ca Modifié le 22 octobre 2010 par mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 quelques news le site officiel vient de diffuser le backup manager 1.1 mais pas de ntfs et rien sur la 3.50!!! Sinon un tuto sur medal of honor ici metagames-eu - tuto "medal of honor" ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai enfin pu faire tourner MOH grace a Gaia_V1.01 sans modifier quoi que se soit car le logiciel s'en charge lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant