loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 alors ca donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 DMC Je crois qu'il faut que tu install le pkg de la mise à jour avant de lancer le jeu, enfin si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 oui c est tous a fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 bon j y go bonne nuit demain inventaire a 4H du mat j espere que tous serra pour tois tien moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 voilà comment j'ai fait j'ai copier les fichiers dans le jeu ensuite je l'ai mi sur mon dd pendant se temps j'ai installé l'open manager j'ai mis la maj ensuite j'ai lancer open manager appuyer sur L1 pour le patch ensuite j'ai mi un bluray dans le lecteur et la il me demander une maj 1.0.1 je crois je dis oui elle se fait et la j'ai rien ecran noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est ce que je dis, la mise à jour dont il a donné le lien dans son tuto, tu la met sur ta clef et tu va dans install package et la tu install la MAJ de MOH et il te la demandera pas au lancement du jeu. Et hop tu devrais pouvoir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 tu a bien changer le eboot et le pasram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 oui j'ai bien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est ce que je dis, la mise à jour dont il a donné le lien dans son tuto, tu la met sur ta clef et tu va dans install package et la tu install la MAJ de MOH et il te la demandera pas au lancement du jeu. Et hop tu devrais pouvoir jouer. Chez moi ,impossible d'installé la màj .Par contre ,je peux installer celle de grid qui est sur la même clé . J'ai une erreur à la fin de l'install et les icones de mes homebrews apparaise comme des données endommagé . Bref àprès 2h de magouille entre la ps3/ le hdd / le pc ,ça marche pas . Je lache l'affaire ,en attendant de voir une bonne méthode . Ya 15 différents tuto sur la toile ,merci au mille et un créateurs de manager . (au lieu de concentrer à faire un seul manager en équipe ) Testé avec teensy 2.0 hermes v4 + covermanager / om 2.1 /gaia manager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Mouhahaha, mettez votre console en 3.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant