loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonsoir Les metas vets 21 h je ferai le tuto pour medal of honor version pal et pas USA a tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est pas le même tuto pour la version us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 c est patrol c est Juste la mis a jour du jeux qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 bonsoir comme promis voici le tuto fait avec le jeux en fr je possede une puce eclips3 c est partie il nous faut pour commencer ce pack MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service c est le fichier boot.bin open management VERSION usa idem pour la version fr MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service EclipseUpdater beta hermes 4.rar MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service ensuite prendre la mis a jour de votre jeux usa ou pal MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service bon on attaque tout d abord maitre le open manager 2.1C ensuite on change les boot.bin via ftp ou ci vous avez votre jeux sur votre disque dur du pc maitre sur clef usb la mis a jour du jeux quant tous et fait on lance la mis a jour du jeux et on attend puis dans open manager faire l1 patch mod sur medal of honor et le lancer la il va instaler les donner sur le disque dur et tous et ok je tien a vous dire que le jeux doit etre sur dd extren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ps c est mon premier tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ça se voit... je déconne, merci bien que je ne puisse essayer vu que je suis dans l'impossibilité de mettre à jour mon dongle avec Hermes V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 merci pour ton tuto je teste je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 pas de souci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 il y a un truc que je comprend pas j'ai mis la maj sur cle usb et quand je lance le jeu il me redemande une maj c'est normale ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 il te demande quoi comme mis a jour ci ca te dit une mis a jour du jeux 1.0.1 a etais trouver tu peut y allez du moment ou tu a changer le boot.bin et le pasram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant