CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Le psjailbreak c'est un peu l'arlésienne du hack PS3, tout comme GT5 en ce qui concerne les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Le psjailbreak c'est un peu l'arlésienne du hack PS3, tout comme GT5 en ce qui concerne les jeux. Que dire de plus c'est bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) Le psjailbreak c'est un peu l'arlésienne du hack PS3, tout comme GT5 en ce qui concerne les jeux. Nous annoncons que nos mise à jour pour la compatibilité avec les nouveaux firmware sera retardé de quelques jours..... PSJB, GT5 ; même combat .... Modifié le 19 octobre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Sauf que GT5 va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 J'espère bien qu'il va sortir, c'est la seule chose qui me console quand je me dis que j'ai mis ma console à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Attention, j'ai fait la même erreur. Il n'est pas question de compatibilité avec les autres firmwares. Il est dit qu'une mise à jour pour le dongle sera dispo à la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 GT5 c'est le seul truc qui va me faire l'update de ma console, je passerais pas sans le online de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah excelent je fini a 21h vivement ton tuto car depuis hier soir je me casse la tête a faire tourne MOH mais pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi j'ai un tuto aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Vas y robocop envoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant