Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le BUM 1 et une ecliPS3 firm 1.1 proprio. Mes jeux sont donc dans LAUN12345.

 

Je souhaite upgrader, donc :

- J'installe l'open manager 1.13 (et apres j'aurai le choix entre BUM et OM ?)

- Lorsque je le lancerai verrai-je les jeux dans le rep LAUN12345 ? Peut on indiquer/changer le directory par defaut des jeux à OM ou est-ce OMAN46756 ?

- Mon dongle ecliPS3 en 1.1 (nobluray firmware de la société) permet d'utiliser les firm psgroove :

"Added Load PSGroove firmware . - It is now possible to load a PSGroove compatible firmware using the "Load PSGroove firmware" option in the drop down menu. Simply select any precompiled .hex file when prompted and press the START button to update your EcliPS3 with the new firmware (you can choose any file compiled for any board, it will be automatically detected and handled accordingly)."

- Donc je mets le dernier psgroove_AT90USBKEY.hex sur mon dongle pour que tout marche bien ?

 

UNE REQUETE :

Quelqu'un peut-il faire le point sur "les firmware dongle / les differents Manager", cad avec quel firmware, Hermes, psgroove ou propriétaire (ecliPS3 1 1.1, psbreak 1.0 2.0) faut-il faire marcher tel type de manager (BUM 1 1.1 2.0, OM 1.11 1.12 1.13, ...) ?

 

MERCI

Modifié par olivierpol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas parce que le jeu contient des fichiers de plus de 4go ? Tu le dump sur dd externe ou interne ?

 

J'ai testé de le backup en externe et interne avec BM et j'ai toujours eu erreur FWRITE FAIL, hier je l'ai backup en externe avec OM et auncun soucis, c'est du tout bon donc.

Modifié par Akuma62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le BUM 1 et une ecliPS3 firm 1.1 proprio. Mes jeux sont donc dans LAUN12345.

 

Je souhaite upgrader, donc :

- J'installe l'open manager 1.13 (et apres j'aurai le choix entre BUM et OM ?)

- Lorsque je le lancerai verrai-je les jeux dans le rep LAUN12345 ? Peut on indiquer/changer le directory par defaut des jeux à OM ?

- Mon dongle ecliPS3 en 1.1 (nobluray firmware de la société) permet d'utiliser les firm psgroove :

"Added Load PSGroove firmware . - It is now possible to load a PSGroove compatible firmware using the "Load PSGroove firmware" option in the drop down menu. Simply select any precompiled .hex file when prompted and press the START button to update your EcliPS3 with the new firmware (you can choose any file compiled for any board, it will be automatically detected and handled accordingly)."

- Donc je mets le dernier psgroove_AT90USBKEY.hex sur mon dongle pour que tout marche bien ?

 

UNE REQUETE :

Quelqu'un peut-il faire le point sur "les firmware dongle / les differents Manager", cad avec quel firmware, Hermes, psgroove ou propriétaire (ecliPS3 1 1.1, psbreak 1.0 2.0) faut-il faire marcher tel type de manager (BUM 1 1.1 2.0, OM 1.11 1.12 1.13, ...) ?

 

MERCI

 

Partie de la réponse ici :

Voir le sujet - HELP: psgroove 1.1- open manager 1.13 et backup manager V1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le dernier Payload de RichDevX est compatible 3.15 à 3.40 je crois

 

J'avais lu qu'il était compatible du 3.01 au 3.41 .

Ce qui est sur ,c'est limité au 3.41 maxi .

Sur Gx ,il disent :

Avant de compiler pour votre plateforme, vous devez modifier manuellement le fichier config.h afin de changer la ligne FIRMWARE_3_41 par FIRMWARE_3_15.

 

Quelqu'un pourrait essayer avec un fw 2.xx ?

Car si il faut juste modifier une valeur ,on peut porter ça à tout les fw< 3.41 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu qu'il était compatible du 3.01 au 3.41 .

Ce qui est sur ,c'est limité au 3.41 maxi .

Sur Gx ,il disent :

Avant de compiler pour votre plateforme, vous devez modifier manuellement le fichier config.h afin de changer la ligne FIRMWARE_3_41 par FIRMWARE_3_15.

 

Quelqu'un pourrait essayer avec un fw 2.xx ?

Car si il faut juste modifier une valeur ,on peut porter ça à tout les fw< 3.41 ?

 

Il ne faut pas juste toucher au fichier config sinon ce serait trop simple :D

 

sinon la faille existe et fonctionnel depuis la 2.20 avant même si le jig existe ce n'est pas exactement la même faille puis bon qui voudrait retourner en dessous d'une 2.00 :D

 

il faut soit rester en 3.15 et y mettre module 3D, Move où être en 3.41 ( voir 3.40 ) et y intégrer linux ( ce qui est déjà fait ) pour les films 3D la fonction existe depuis la 3.40, il y a la fonction pour forcer la 3D mais désactiver :) ( ony l'a activé pour la 3.50 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...