Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Les newseurs bah, c'est comme les modos section PS3: yen a plus Hum! JE NOTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Mise à jour 2.1 disponible pour la PS3key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Hey, je voudrais savoir si c'est vrai qu'on peut jouer à F1 2010 et Super Street Fighter 4 avec l'open Manager ? Y'a juste besoin d'installer le pkg et c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) salut je n'arrive pas a lancer assassin creed 2 , il ce lance bien avec le bum puis il apparais a la place du cd quand je lance il me ramène o xmb pourquoi ? ps3key mis a jour ^^ Modifié le 1 octobre 2010 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Bon j'ai test F1 2010 avec OM 1.13 et quand je le lance en patched mode il me dit eboot.bin not found. Edit: Bon j'ai trouvé l'astuce, faire le sur HDD externe backup avec BM puis le copier avec OM vers le HHD interne et lancer avec patched mod. Ca fonctionne bien et sans BR dans le lecteur. Je backup mon SSF4 pour test là. Modifié le 1 octobre 2010 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 salut je n'arrive pas a lancer assassin creed 2 , il ce lance bien avec le bum puis il apparais a la place du cd quand je lance il me ramène o xmb pourquoi ? ps3key mis a jour ^^ Tu lances le disque ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon j'ai test F1 2010 avec OM 1.13 et quand je le lance en patched mode il me dit eboot.bin not found. Edit: Bon j'ai trouvé l'astuce, faire le sur HDD externe backup avec BM puis le copier avec OM vers le HHD interne et lancer avec patched mod. Ca fonctionne bien et sans BR dans le lecteur. Je backup mon SSF4 pour test là. Qu'est-ce que le "patched mode" ? et OM ? Olympique de Marseille ? Pour F1 2010 il faut un BUM spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Patched Mode: activation du patch "detection des manettes" de F1 et SSF4 OM: OpenManager => BUM en version Open source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Perso j'ai reçu le minimus. Je l'ai programmer, mais en faisant la manip sur la ps3, le dongle s'allume mais la ps3 n'affiche plus rien. edit: parce que j'etais encore en 3.40! Modifié le 1 octobre 2010 par Sabrewulf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon SSF4 passe niquel avec l'open manager, maintenant je test de faire bon backup de FF XIII avec celui-ci pour voir si j'ai toujours l'erreur FWRITE FAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant