cruchot Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 mise a jour du payload d'hermes, il corrige le prob de manette pour le jeu F1 2010 pour l'instant seul les version teensy at90usb162 16Mhz et usbkey at90usb1287 8Mhz sont dispo ps : le jeu est a lancer avec open manager source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je les ajoute dans le [TUTO] qui contient tous les hex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour revenir (un peu à la bourre) sur la question du reset du topic, je trouve que c'est une mauvaise idée. C'est une bonne chose un topic unique pour parler du hack en général. Pour les gens (comme moi) qui suivent le hack de loin, c'est très pratique de n'avoir à passer que dans un seul topic pour voir les infos de la journée, sans avoir à zieuter tous les topics de la section hack. L'idéal bien sûr serait d'avoir un topic spécial ou seules quelques personnes posteraient les news essentielles. Mais bon ça demande du taff. Et il y a les sites de news pour ça. C'est d'ailleurs ce qui manquent cruellement à Meta, des newsers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est d'ailleurs ce qui manquent cruellement à Meta, des newsers Plusieurs membres s'étaient proposés... (moi aussi j'avais postulé ) Mais notre "candidature" n'a pas été retenue Je trouve aussi que Meta n'est pas au top niveau news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 mise a jour du payload d'hermes, il corrige le prob de manette pour le jeu F1 2010 pour l'instant seul les version teensy at90usb162 16Mhz et usbkey at90usb1287 8Mhz sont dispo ps : le jeu est a lancer avec open manager source Les premiers retour indiquent le fonctionnement aussi de Street Fighter ! A savoir que vous n’êtes pas obligé d'upgrader votre dongle. Open-Source Backup Manager peut être modifié pour réglé ce soucis. Des versions modifiées apparaîtront donc sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui mais la version sur dongle est apparut déja, pourquoi s'en priver surtout quand la mise à jour est dispo pour le dongle qu'on possède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (modifié) Oui mais la version sur dongle est apparut déja, pourquoi s'en priver surtout quand la mise à jour est dispo pour le dongle qu'on possède Alors justement est-ce que je peux l'utiliser avec l'ecliPS3 ? Quels sont les avantages ? (pour l'instant tous mes jeux marchent très bien, je voudrais pas tout gacher...) Modifié le 1 octobre 2010 par olivierpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Yoooo Petite question qui me turlupine, on peut modifier le nom des dossiers des jeux ps3? Ex BESC00xxxx en heavyrain par exemple. Parce que dans mon FlashFXP après je my retrouve plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui tu peux modifier les noms. Pour l'EcliPS3 je sais pas faut déja voir à partir de quel chip c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Plusieurs membres s'étaient proposés... (moi aussi j'avais postulé ) Mais notre "candidature" n'a pas été retenue Je trouve aussi que Meta n'est pas au top niveau news Les newseurs bah, c'est comme les modos section PS3: yen a plus Je vais en parler à qui de droit, mais je me rappel pas de ta candidature >_> xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant