Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Pourquoi pas BM.... BackupManager lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 donc aucun moyen de remettre le bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 rereresalut Hey jai une question, on a connu des cas de BAN a cause du jailbreak or its a legend? Parce que il y a un truc que je cale pas même en installant un BUM avec un autre id, les jeux on les mets toujours dans LAUN12345 donc c'est pour cela que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 15 fois qu'on a répondu. Comment tu veux te faire bannir sans pouvoir te connecter sur le psn ? (tout ceux qui utilisent le hack sont en 3.41, donc pas de connexion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour le moment, le peu de temps possible sur le PSN Network, il n'y a pas eu de bans. Cependant, si Sony veulent, c'est facile... Vu que l'EBOOT.BIN est modifié Ca se remarque à mon avis, facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 olivierpol: LOOOOL ta un souci avec ta main tu veux pas que je te la coupe ? xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 olivierpol: LOOOOL ta un souci avec ta main tu veux pas que je te la coupe ? xDD On va vous laisser tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 On va vous laisser tout les deux Tu as raison, toi aussi tu peux nous parler de tes mains si tu le désires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu as raison, toi aussi tu peux nous parler de tes mains si tu le désires... Non elles sont occuper avec une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjabui Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Non elles sont occuper avec une manette ..... y compris son joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant