Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

C'est vrai que ça perdrai beaucoup de son intérêt.

Mais ceux qui font ça uniquement pour avoir la plus grosses, c'est débile. Moi j'aime mes trophées parce que j'ai réussi à les gagner moi même. Je fais pas ça pour le montrer à tout le monde. C'est juste que ça fait partit du jeu et ça allonge un peu la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme un highscore... mas bon sa a toujours ete pirater et sa le sera toujours :)

 

Ca a toujours été une perte de temps et ca le sera toujours (que ce soit en les obtenant loyalement ou pas.)

 

Ca sera 100x plus utile de bosser sur un Payload compatible 3.50...

 

Par contre, il suffirait aux éditeurs de foutre un coupon d'activation PSN (comme Fifa) mais pour tout le jeu y compris offline.

Là ca tue l'occaz complètement et le hack y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui n'ont pas Internet, c'est pas des gens normaux.

Ca marche très bien sur PC, avec Steam.

donc bon...

 

Quand y aura des VRAIs chiffres des consoles restant offline et en 1.5 on en parlera.

 

Tu peux faire l'analyse avec les consoles HS. Toutes les consoles HS auraient été connecté au live car j'en ai jamais vu une avec un retard de plus de 4 versions.

(sauf si YLOD stocké dans un placard)

 

Ou bine le YLOD est que pour les consoles en ligne alors....

 

Bref ...

 

Ils peuvent très bien le faire, le font pour Fifa 11 pour le Online. (EA continuera sur les NFS probablement et plus si affinités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part quelques titres, c'est pas une démarche commune à l'heure actuelle, et le cas de steam c'est à part étant donné que c'est une plate-forme de vente de jeux en ligne, donc "forcément" eux ils font du dématérialisé.

 

Tout ce que je te dis c'est qu'au jour d'aujourd'hui ils ne peuvent pas se pertemmtre de brider le SOLO et le MULTI par code d'sincription sur un site qui dévréouille le jeu, pour le multi ça pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...