Xsnake34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Alors, je tente de brancher ma ps3 en lan, avec un cable rj45 croise fraichement achete, donc j'ai configurer l'ip manuelle de mon pc sous seven, puis j'ai rentre les correspondances en reseau manuel sur ma ps3. j'ai bien l'ip adress correct d'afficher sous ps3 ftp, mais le reseau sous seven , m'affiche pas d'acces reseaux/reseau non identifie. (encore desole pour les accents, je suis en QWERTY.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Faut il mettre des DNS spécifiques? Quel sont les différentes options à mettre pour un branchement standard? Vous avez des liens pour la méthode à suivre pas à pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 PS jailbreak2, latest upgradable chip for ps3 Ca sent le clone ce truc. Ca n'apporte aucune amélioration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour les DNS, mets simplement celle de ton PC. Par contre, certains disent que le câble n'a pas besoin d’être croisé car la PlayStation 3 le ferait toute seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai teste avec les deux cables, et impossible avec le non croise d'obtenir le debut d'une connexion, mais la connection avec le cable croise merde quand meme, et je n'ai pas de dns enregistre sur mon pc, alors lesquels mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai teste avec les deux cables, et impossible avec le non croise d'obtenir le debut d'une connexion, mais la connection avec le cable croise merde quand meme, et je n'ai pas de dns enregistre sur mon pc, alors lesquels mettre? Bon ecoute moi j'ai simplement connecte ma ps3 en rj45 croise sur ma box. Pour ma part mon pc est relié via CPL. je lance ftp server sur PS3 et entre 192.168.0.xx port 21 sur filezilla en connexion rapide (pas de mot de passe, pas de dns,....) et c'est automatique : ok. N.B. Je suis sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Non, ce que je disais au sujet des DNS, sur ta PS3, en adresse DNS tu mets l'ip locale de ton PC. Exemple si ton ip locale de PC est 192.168.1.9 tu mets cette adresse dans le DNS de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Non, ce que je disais au sujet des DNS, sur ta PS3, en adresse DNS tu mets l'ip locale de ton PC. Exemple si ton ip locale de PC est 192.168.1.9 tu mets cette adresse dans le DNS de la PS3 J'ai essayé ça n'a pas marché pour moi. je suis donc passé par mon routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Par contre, suite aux propos de olivierpol, l'histoire du croisé / décroisé automatique de la PS3 serait réelle... Car en théorie, quand on passe par un un routeur (là, tu as utilisé ta BOX), il faut un câble droit. Les câbles croisés sont utilisés uniquement de carte réseau à carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Quasi toutes les cartes récentes sont MDI/MDI-X ... autosens quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant