Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3

yotsu

Messages recommandés

Alors, je tente de brancher ma ps3 en lan, avec un cable rj45 croise fraichement achete, donc j'ai configurer l'ip manuelle de mon pc sous seven, puis j'ai rentre les correspondances en reseau manuel sur ma ps3. j'ai bien l'ip adress correct d'afficher sous ps3 ftp, mais le reseau sous seven , m'affiche pas d'acces reseaux/reseau non identifie.

(encore desole pour les accents, je suis en QWERTY.)

J'ai teste avec les deux cables, et impossible avec le non croise d'obtenir le debut d'une connexion, mais la connection avec le cable croise merde quand meme, et je n'ai pas de dns enregistre sur mon pc, alors lesquels mettre?

Bon ecoute moi j'ai simplement connecte ma ps3 en rj45 croise sur ma box. Pour ma part mon pc est relié via CPL. je lance ftp server sur PS3 et entre 192.168.0.xx port 21 sur filezilla en connexion rapide (pas de mot de passe, pas de dns,....) et c'est automatique : ok.

N.B. Je suis sous Vista

Par contre, suite aux propos de olivierpol, l'histoire du croisé / décroisé automatique de la PS3 serait réelle...

Car en théorie, quand on passe par un un routeur (là, tu as utilisé ta BOX), il faut un câble droit.

Les câbles croisés sont utilisés uniquement de carte réseau à carte réseau ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M