Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Et de toute façon t'es pas un boulet.

Ca te marque la MAJ détecté sur la clé USB...

 

:lol:

 

nan mais c'est que je viens de vendre ma 80Go pour une slim 120 Go, j'aurais grave les boules si je fait une mise a a jour >3.41, et puis comme dit OverLorD des fois tu lis des truc mais en fait c'est autre chose que tu lis :bedo: (JCVD inside)

Et puis des fois ta pas les yeux en fasse des trou pour des raisons divers et variées. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop pourquoi sa fait sa... en fait faut modifier les fichier qui sont sur ta carte mémoire....

 

Mais je te le dis , meme avec les erreur sur l'écran psgroove fonctionne...

 

Si tu veut supprimé les erreur supprime le dossier local sur ta carte mémoire. Et sa fonctionnera quand même... si sa marche pas test en mettant ca sur ta carte mémoire : DINGUX for PS3Freedom.rar kostenlos von Uploading.com herunterladen (je crois que t'a carte mémoire doit etre formaté en fat 32).

 

Si tu test avec le pack que je t'est donné dit moi si sa marche bien ... comme j'ai vraiment un debit de merde j'ai eu la flemme de le downloader...

 

J'ai tester le jeux sans blue ray sa marche impec pour pas mal de jeux...

 

 

 

Sinon les gars, juste pour info (je sais pas si c'était possible avant...) j'avais supprimé sans faire exprès tout se qui avait a voir avec les trophées sur la PS3, j'ai eu plein de bug sur la PS3... et j'ai pue la mettre a jours en 3.41 alors qu'elle était deja en 3.41 via le psgroove.. et sa m'a réglé tout les problèmes , étant nouveau dans le monde PS3 j'aurais voulue savoir si c'était une spécificité du psfreedom ou alors si toute les PS3 pouvait réinstalle leurs propre firmware.

 

En tout cas je suis passé a 2 doigt de voir ma PS3 bricker ...

 

Bon bah maintenant j'ai un écran noir (enfin reste bloqué au menu dingux)...ça veut vraiment pas marcher avec ma dingo lol...

 

 

Edit: c'est bon j'ai enfin réussi :)

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...