wadisnake Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Source ? J'ai regardé son twitter et il en parle pas Deux photos du service mode .. on Twitpic . on Twitpic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 salut une petit question ,quand j'ai acheter ma ps3 jai tout de suite changer de disque dur pour un 250go , je suis en firmware 3.50 actuellement ,si je reformate mon ancien disque dur ,et que je reinstalle un firmware 3.41 ou inferieur sur celui ci est ce que je pourrai profiter de mon dongle ??? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour faire simple, le mieux est d'investir soit dans une PS3Key, soit dans une eclipse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 BOSSallstar >> Reponse claire : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 pour la trad du tunto "hack" de la manette (si on peut appeler ca comme ca ...) il est dispo chez nos confreres de ps3gen : Hack de la PS3 avec une manette : le tuto est en ligne (jespere avoir le droit de diffuser cette info, signalez le moi je supprimerai si il le faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Super le split des fichiers de plus de 4go pour les disque fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 hein? Le truc avec PSARC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour faire simple, le mieux est d'investir soit dans une PS3Key, soit dans une eclipse ? Perso c'est ce que je pense donc oui. PS3break on évite finalement. mais Eclipse avec leur software pas mal du tout qui adapte le hex, et ps3key avec une bonne rapidité. Super le split des fichiers de plus de 4go pour les disque fat32 J4ai vu la news aussi, y a une bidouille pour les faire passer. NTFS Useless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui l'astuce pour pouvoir passer certain jeu en fat32. C'est tout benef Moi je viens de rentrer a la maison donc je l'ai vue que maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 bah la je viens de faire passer un fichier de 7go par ftp avec FTP Server 1.1 et winscp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant