snamidro Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Les 2 ne sont pas liés. D'un côté il y a supputation que Sony veuille provoquer des YLOD. Et de l'autre l'homebrew PSP Emulator brick les PS3. Ah oui c'est pas prouvé ça. je croyais que ci :DD Ok, bah au moins eux on l'esprit pratique. Ils font pas 15 news sur le même sujet comme certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Les mecs il est temps de ressortir vos connaissances en Espagnol Tuto pour jailbreak la ps3 avec sa dual shock dispo [GUIA] MOD-PICGROOVE-SIXAXIS PS3 (1 de 3) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Modchips y Softmods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Euh j'ai pas bien compris le rapport entre le YLOD et l'ému PSP ?? SKFU: Sony Wants PS3 YLOD, TeamICE PSP Emulator Bricks PS3 - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks Ok, bah au moins eux on l'esprit pratique. Ils font pas 15 news sur le même sujet comme certains... Apparemment ils auraient dû car tout globaliser en une seule news ne t'a pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tiens il n'ont pas de mode Macro sur leur appareil photo en Espagne, c'est tout flou De ce que j'ai pu lire, il faut souder quelques composants. Ca va en refroidir certains. Il faut aussi un Windows avec le NetFrameWork 4.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Apparemment c'est juste un dongle PIC rangé dans une 6axis, c'est donc pas pas un hack via la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai un PS3 BREAK IC ATMEL version ATMEGA32U2. J'ai effectue la manipulation pour quil soit recconu via le PC, c'est bon. J'ai installe le logiciel FLIP. -Je souhaiterai savoir quel fichier .hex je dois utiliser pour injecter dans ma cle afin de la mettre a jour en 1.1 et pouvoir jouer sans jeu dans le lecteur. Car j'ai vu qu'il y avais plein de version de IC Atmel et j'ai peur de me tromper et bricker ma cle. -Pour injecter le fichier .hex dans la cle, j'utilise le logiciel FLIP, c'est bien ca? -Comment puis je faire pour faire une copie du fichier d'origine qui est dans la cle? Ainsi en cas de brick il me suffirat de le reinjecter. Est ce que quelqu'un a deja mis a jour un IC Atmel atmega32u2 avec succes? tu vas sur le site de ps3break et tu recupere la maj officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Mauvaise idée, les PS3 Break ont du pic normalement je crois. et donc sur les sites c'est pour du PIC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon toujours rien sur le 3.42 apparement. J'attends encore un peu et je fais la maj 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent42 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Mauvaise idée, les PS3 Break ont du pic normalement je crois. et donc sur les sites c'est pour du PIC. Exact. C'est pour ca que je pose la question sur le forum car je sais que les IC ATMEL ATMEGA32U2 sont commun je suppose quil y a dautre membre qui ont du deja update leur cle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) D'après le gars du premier site "officiel": ©Ordimans®**** ****** **** ********** a dit : and when will you release upgrade ? PS Jailbreak a dit : Releasing in approx. one week ******©Ordimans®**** ****** **** ********** a dit : for new firmware or for new backup manager ? PS Jailbreak a dit : both A prendre avec d'ENORMES pincettes.. Sinon MAJ pour AMazebreak disponible. http://www.amazebreak.com/ Y a la vidéo avec une voi féminine. Par contre, l'anglais c'est pas son fort, elle a du mal à sortir les mots. Par contre, on l'a comprend bien. Modifié le 26 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant