Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

le online permet de rajouter la durée de vie d'un jeu, ou d'avoir une expérience multi, sur 1an de live sur xbox, j'ai joué a 2 jeux assidument fifa 10 et bad company2 et c'est tout

 

pour moi le live c'est dispensable, au contraire avant sur pc je joue qu'a des jeux multi, autant sur console le live ne m'interesse pas plus que ca, et ca me fera pas acheté une seconde console

 

je me passerai de fifa 11 et gt5 sur le live, y'a pas mort d'homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme la 360 et le JTAG, les consoles actuelles ne permettent plus d'installer le JTAG. De la méme façon, c'est le moment d'acheter une PS3 pour ceux qui souhaitent faire le hack ;)

Pour ma part je vais revendre ma 80 Go (3.50) pour un pack slim demain, selon combien GAME la reprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me posait une question concernant les dlc

si on a 2 console une avec le live (console A ) et une jailbreaker ( console B )

un compte A sur la console A et un comte B sur la console B

en créant un compte C sur les 2 console, ne pouvont nous pas allez sur le live avec la console A pour acheter des DLC, les dl et les mettre sur une usb pour les installer sur la console B et ainsi éviter tout risque de ban

vu que le compte C ne servirait qu'a dl les dlc?

Modifié par zebougha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage, ton compte C n'a pas lieu d'être. Donc :

 

- console A à jour avec un compte X pouvant se connecter;

 

- console B hackée avec compte Y ne pouvant pas se connecter.

 

Logiquement seul la console A peut dl patch de jeu et dlc. Et donc tu veux les enregistrer sur clé USB et ainsi les copier sur console B pour qu'elle soit à jour (patch de jeu) ou encore alimentée en dlc.

 

J'y avais déjà pensé mais je n'ai jamais posé la question car je pense que ça aurait déjà été évoqué comme solution.

 

Faut tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le hack ne vas pas mourir à pitit feu,

 

-CFW possible peut être il y a déjà un peut d'avancement avec USB Firmware Loader v0.3:D

 

-pour les jeux il y aura possibilité de patché les jeux, comme pour toute les console, pour l'instant on est qu'au début et pas encore de souci avec un jeu qui demande le FW3.42 ou +, donc normale que personne c'est penché la dessus;)

 

-un genre d'otherOS est en développement

 

-des émulateurs aussi (dreamcast, saturn, et d'autre pointeront le bout leur nez)

 

-et encore plain de bonne chose arriveront;)

 

on est qu'au début!!!

 

édit : pour le online, il y a xlink kay pour tous les jeux compatible en multi local ;)

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon compte C c'est pour que le compte A ne se retrouve pas sur la console jailbreaker

 

Tu crois que lorsqu'on télécharge à partir d'un compte (admettons A) et qu'on copie les fichiers, on ne peut pas les coller dans un autre compte (admettons B) d'une autre console ? Il faudrait un compte commun d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les dlc fonctionnent un peut comme les jeux du store

pour y jouer sur une autre console il faut le compte avec lequel tu l'as téléchargé

 

en plus si on pouvait télécharger un dlc avec un compte A et le mettre sur n'importe quel compte je pense qu'on en verrait en warez non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour les jeux il y aura possibilité de patché les jeux, comme pour toute les console, pour l'instant on est qu'au début et pas encore de souci avec un jeu qui demande le FW3.42 ou +, donc normale que personne c'est penché la dessus;)
j'ai entendu dire que f1 2010 forcé la maj au lancement du jeu et que si on la refusé a l'écran start blocage du jeu que se soi en interne ou en externe (dd)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...